LE FUTUR DE LA SERIE - QUELQUES NEWS :-)

Publié le par Desperate Housewises

Les producteurs de la série ont signés pour 4 nouvelles saisons avec la chaîne américaine ABC. La série continuera donc jusqu'en 2011. Le contrat s'élèverait à plus de 10 millions de dollars.






Sortie de la saison 4 en VO : A partir de Septembre 2007 - Le dimanche à 21h sur abc. Inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater  de la sortie vost fr!!



Saisons : 4 - Statut : en production.
Série créée par Marc Cherry, Charles Pratt en 2004.
Avec : Marcia Cross, Teri Hatcher... ( casting ci-dessous ).
Format : 42 mn.  - Genre : Comédie  - Nationalité : Américaine.
Synopsis : Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...





Casting complet de la saison 4.

Acteurs principaux


Sources : Allociné.

Publié dans SAISON 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour , <br /> j'aimerai regarder les épisodes de desperates à partir du 4 de la saison 4 et je comprends rien quand on clique sur les liens Fr tu peux expliquer ce qu'on doit faire qu'en on arive sur la page. merci <br /> julie juli1310@hotmail.com
Répondre
E
Moi j'espère que Edie est vraiment morte parce que je peu pas la voir celle la :)
Répondre
S
moi jespere ke carlos et gaby se remette ensemble plut tard
Répondre
A
j'espère que austin va revenir<br /> il est trop beau et il aportait un plus à la série je trouve ou otrement un autre gas peut-être.
Répondre