SAISON 3 Ep. 23 : Getting Married Today - Dernier de la saison - VOST

Publié le par Desperate Housewises

Episode de HQ à charger à l'avance.

<

  •  
  •  
  •  
  • Titre original : Getting Married Today (Le mariage d'aujoud'hui...)
  • Diffusion(s) :
  •  
  •  Résumé :

Bree revient de sa longue lune de miel le jour du mariage de Gabrielle et Victor. Elle apporte, comme la tradition du mariage le veut, un objet neuf (un bracelet suisse) que Gabrielle doit porter lors de la cérémonie. C'est à ce moment-là que Susan, Lynette et Gabrielle découvrent avec stupeur que Bree a le ventre rond. Il s'avère que ce ventre galbé n'est pas un bébé mais une simple coque de coton. Bree simule une grossesse, très certainement pour faire croire que l'enfant de sa fille Danielle est le sien.

 

Carlos, quant à lui, découvre tout à fait par hasard les pilules contraceptives dans le sac d'Edie. Il la rejoint, furieux, à la cérémonie de mariage, où Edie se trouve. Il la quitte en lui disant qu'il n'a plus aucune confiance en elle, alors qu'Edie le supplie en pleurs de rester avec elle.

 

Après la cérémonie, Gabrielle entend par inadvertance une conversation entre son nouvel époux et le père de celui-ci. Elle découvre avec effarement que le mariage n'est, pour Victor Lang, qu'un moyen de faire monter sa côte de popularité auprès de la population hispanique, car il veut briguer le poste de gouverneur, après avoir remporté les municipales. Résignée par cette trahison, Gabrielle se jette dans les bras de Carlos, lui-même anéanti par la trahison d'Edie.

 

Lynette découvre avec surprise sa mère Stella, avec qui elle est en froid, sur le pas de sa porte. Sa mère décide de rester auprès d'elle pendant la chimiothérapie, ce que refuse catégoriquement Lynette. Stella tient tête et un conflit aigu naît entre les deux femmes. Parallèlement, Lynette décide de cacher son lymphome à ses amies.

 

A la toute fin de l'épisode, Susan réserve une surprise à Mike en l'invitant à se marier en pleine nuit, dans la forêt, sous une cabane éclairée par quelques lampions, estimant qu'elle n'a pas besoin d'un mariage de princesse et que la présence de Mike suffit à faire de son mariage une cérémonie parfaite.

 

Enfin, durant les 30 dernières secondes apparaît Edie qui, après avoir laissé une lettre à son "tendre Carlos", décide de se suicider en se pendant au beau milieu de son salon.

Publié dans SAISON 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anne 23/06/2007 00:42

Merci à ton site!!j ai vraiment bien aimé la saison et j ai hate de voir la prochaine!!

lala 19/06/2007 23:53

c'est toi qui ecris les résumés! ils sont très bien. merci pour ce blog.

Nosferatu666 18/06/2007 12:05

Les VOSTFR, je pense, que c'est le must. Souvent, les doublages sont nulles et les versions VF perdent en qualité dû à la traduction. Quant aux VOSTFR, je pense qu'elles sont beaucoup plus en accord avec la VO. Le hic, c'est que souvent, quelques fautes d'orthographes faites pas les teams des sous-titrages. Mais bon, le bilan est plutôt positif. Un conseil : regarder les séries en VOSTFR !

Nosferatu666 18/06/2007 08:47

Tiens tiens, ne serait-ce pas mes vidéos que j'ai mis sur dailymotion ?! ;) Je vois que je suis utile :)
Ce dernier épisode cloture bien la saison, je pense ! Le suspense reste entier même si je sais quelques infos sur la saison 4 ( diffusion du premier épisode fin septembre 2007 aux Etats-Unis ) ...
Attention si vous ne voulez pas savoir ces infos, ne lisez pas ce qui va suivre ...
[spoil] *Edie se rate, elle survit. Je me demande bien qu'est-ce que les sénaristes vont nous pondre comme explication.
* Gabrielle et Carlos se remettent ensemble.

flo 15/06/2007 16:30

cpa possible kel se suicide OO