SAISON 3 Ep. 22 : What Would We Do Without You ? - VOST

Publié le par Desperate Housewises

Episode HQ à charger à l'avance ( clic sur play ).
Pourle grand écran, double clic.









  •  
  • Titre original : What Would We Do Without You ? (Que ferions-nous sans toi ?)
  •  
  • Diffusion(s) :
  •  
  • Audiences : 15,75 M
  •  
  • Résumé :
Gabrielle vient rendre visite à Susan avec l'intention de lui remettre une invitation pour son mariage avec Victor. Pour faciliter les préparatifs, elle a tout récupéré du mariage avorté de Susan et Ian : fleurs, repas et même amis ! Susan lui apprend alors que Mike l'a enfin demandée en mariage et qu'elle a tout maintenu de son mariage en ne changeant que le nom du marié... Les deux amies se fâchent, aucune des deux ne voulant lâcher son mariage pour l'autre.
Edie propose à Carlos de s'installer chez elle mais celui-ci refuse car il vient de louer la maison qu'occupait Mike, celui-ci venant d'emménager chez Susan. Edie décide alors d'aller voir la propriétaire et décrit Carlos comme un toxico amateur de jolies prostituées. La vieille dame décide alors de mettre dehors Carlos qui se voit obligé d'emménager chez Edie. Alors qu'il entre chez elle, Edie est en train de faire un test de grossesse : elle a oublié de prendre la pillule.
Pendant ce temps la relation Lynette-Tom continue à se détériorer. Le couple ne se parle plus qu'à travers les enfants. Le sommet est atteint lorsque Tom demande à Lynette si elle veut bien avoir des rapports avec lui car son médecin vient de lui dire que son dos allait mieux... Lynette le prend mal et les deux Scavo se battent dans le lit ! Lynette tombe et cogne violament sa tête à la table de nuit.
Finalement Gabrielle et Susan s'entendent pour organiser un mariage commun. Malheureusement, si Mike est d'accord, ce n'est pas du tout le cas de Victor qui, en tant que maire, ne veut pas se marier aux côtés d'un ancien prisonnier alors que toute la presse a été conviée pour l'occasion. Gabrielle est triste d'appendre que son mariage est en fait une campagne de promotion pour Victor...
De l'autre côté de Wisteria Lane, Edie n'est pas enceinte. Le test est négatif. Edie remarque que Carlos est déçu même si il lui avait affirmé peu de temps auparavant qu'il ne ressentait rien pour elle. Elle a peur de le perdre et lui propose alors de lui faire un fils. Réticent quelques instants, Carlos accepte finalement qu'ils fassent un enfant "en bons amis". Il s'installerait chez Edie pour élever cet enfant qu'il désire tant... Edie continue a prendre la pillule mais le cache à Carlos qui passe désormais toutes ses nuits avec elle !
Tom accompagne Lynette à l'hôpital. Dans la salle d'attente, elle lui avoue qu'elle a viré le cuisinier car il lui avait fait des avances et que cela ne l'avait pas laissée indifférente. Tom comprend que Lynette n'est plus amoureuse de lui mais de l'autre. A ce moment là, le medecin rentre... Les nouvelles ne sont pas bonnes : si la chute n'a pas entraîné de blessure, les radios ont révélé d'inquiétantes tâches dans le cerveau de Lynette. Il va falloir faire des tests pour confirmer ou non le cancer. Tom prend la main de Lynette qu'il avait refusé 5min auparavant.

Publié dans SAISON 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ulyssechou@hotmail.fr 03/08/2007 18:05

Bonjour,

Je suis un fan de nos fameuses femmes désespérées aux foyer. Et je voudrais vous féliciter pour le travail que vous faites !

Néanmoins je me demandais s'il était normal que les liens de cet épisode (3x22) et 3x23 ne marche pas. Les épisodes stage6divx mais il semblerait que rien ne se charge chez moi.

Espérant que vous me répondrez au plus vite sur mon adresse (Ulyssechou@hotmail.fr). je vous dis encore bravo et bonne continuation

lily 05/07/2007 22:17

je n'arrive pas a lancer la vidéo