SAISON 3 Ep. 21 : Into the Woods - VOST

Publié le par Desperate Housewises

Episode de HQ mais à charger à l'avance.


  •  
  • Titre original : Into the Woods (Dans les bois)
  •  
  • Diffusion(s) :
  •  
  • Audiences : 16,92 M
  •  
  • Résumé :

Le soir à la pizzeria Scavo, deux inconnus y pénètrent pour la dérober. Rick et Lynette qui étaient en train de diner sont alors enfermés dans le réfrigérateur par les deux malfrats. Le lendemain, Tom les sort de là. Il a visiblement du mal à se faire à l'idée que sa femme était enfermée avec Rick toute la nuit, de plus que ce dernier et Lynette flirtent dangereusement.

 

Après une scéance shopping avec Vern, Gabrielle est au prise avec un policier qui met des PV. Susan quant à elle supplie Carlos de lui dire où est Mike. Finalement, Carlos avoue et celle-ci part à sa recherche.

 

Charles McLain débarque à Wisteria Lane pour reprendre son fils, ce que Carlos a du mal à concevoir . En visionnant la cassette de sécurité lors de la casse à la pizzeria Scavo, Tom découvre que Lynette et Rick ont diné "étrangement" avant l'effraction. Victor Lang est élu maire de Fairview, lors de la récéption, Gabrielle raconte sa mésaventure avec le policier à une des amies de Victor, celle-ci lui expliqua alors que comme Victor est maintenant maire, Gabrielle n'a plus rien à payer pour ce genre de chose et que maintenant c'est elle la maitresse de Fairview.

 

Le garde forestier interdit à Susan d'aller seule dans les bois, c'est ainsi que TONI, la guide doit "guider" une Susan très chiante pendant tout le trajet. Tom invite Rick à manger avec lui, c'est alors que commence une discussion tendue : Tom, qui soupçonne Rick de coucher avec Lynette, lui demande de poser sa démission. Mais Rick refuse... Il est clair que le mariage de Tom et Lynette est menacée par l'intriguant Rick.

 

Gabrielle revoit le policier qui lui a donné le PV, cette fois-ci, elle veut tester son nouveau "pouvoir", sauf que les choses vont loin et la police l'embarque après qu'elle ait donné un coup de pied au policier et après avoir subjuger une journée spéciale "parking gratuit".

 

Pour amadouer son fils, Eddie lui achète un petit chien sachant que Charles est totalement allergique, par delà, son fils ne pouvant amener le chien chez son père doit faire un lourd choix. Lynette et Rick jouent carte sur table, Rick lui avoue ses sentiments mais Lynette nie ses propres sentiments. C'est alors qu'elle dit à Rick de quitter le restaurant immédiatement...

 

Susan est perdue dans la foret tandis que Gabrielle sort de prison, Victor est hors de lui lui expliquant que çà nuit à son image, d'ailleurs son comportement parait très étrange. Rick décide de quitter le restaurant ce qui attriste profondément Lynette.

 

Le policier, qui a fait vivre à Gabrielle cette, honte se fait tabasser par deux gros loubars. S'agirait-il d'un coup de Victor ?

 

Pour clore, Travers repart avec son père, Rick fait ses affaires et Susan est retrouvée par Mike.

Publié dans SAISON 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article