SAISON 3 Ep. 19 : God, that's good - VF

Publié le par Desperate Housewises

Episode HQ à charger à l'avance ( si pb, voir article sur lecteur divX!! ).
Double clic pour le grand écran.




  • Titre original : God, that's good (Dieu que c'est bon)
  • Numéro : 66 (3.19)
  • Scénaristes :
  • Réalisateur :
  • Diffusion(s) :
  • Audiences : 15,6 M
  • Invité(es) :
  • Résumé :

L'épisode commence par une panne de courant dans toute la ville.

 

Victor suggère le mariage à Gabrielle ; celle-ci décline la proposition, son divorce avec Carlos l'ayant trop fait souffrir. Lorsque la panne a lieu, Victor et Gabrielle sont dans un ascenseur ; Gabrielle commence à chauffer son amant : d'abord réticent, ce dernier se prend au jeu. Malheureusement pour les 2 tourtereaux, le courant revient. Ils se rhabillent en hâte, mais n'ont pas remarqué la caméra de surveillance qui a tout enregistré. Le vigile s'occupant des caméras de l'hotel ayant tout vu et pris des captures d'écran tente alors de faire chanter Victor ; c'est Gabrielle qui intercepte le courrier (et le maître chanteur du même coup) : elle décide alors de régler l'affaire elle-même en rouant de coups l'auteur des photos. La police qui passait par là interpelle Gabrielle et le vigile. Gabrielle explique ce qui se passe, mais un des policiers lui assure qu'ils ont besoin des photos pour condamner l'individu : elle lui laisse donc les clichés, qui paraissent dès le lendemain dans la presse, le chef de la police étant le beau-frère du maire, concurrent de Victor. Humilié, ce dernier décide de s'expliquer lors d'une conférence de presse, mais ne peut répondre précisément aux questions, préférant préserver son histoire d'amour avec Gabrielle au risque de perdre les élections. Gabrielle, qui assistait à la conférence de presse, fend alors la foule pour venir s'exprimer au micro et dévoiler la vérité à la presse, assurant que la scène de l'ascenseur avait eu lieu juste après la demande en mariage de Victor. Elle déclare également qu'elle a accepté cette demande, à la plus grande joie de Victor qui le découvre ainsi. Du coup, elle retourne l'opinion publique et permet à son futur mari de reprendre l'avantage dans les sondages, alors que sa côte de popularité était en chute libre.

 

Eddie et Carlos vivent secrètement leur liaison, au grand dam de celle-ci. N'étant en sécurité ni chez elle, ni chez Mike, ils décident d'utiliser les maisons à louer de son agence immobilière. Surpris en pleins ébats par un de ses collègues faisant visiter une maison, leur amourette devient publique. Voyant la réaction de Carlos, Eddie comprend que ce dernier est toujours amoureux de Gabrielle.

 

Susan est embarrassée depuis que Mike lui a volé un baiser. Lorsque Ian décide d'inviter Miker à dîner, résolu à faire la paix, elle essaie par tous les moyens d'empêcher ce repas. Mike ayant accepté l'invitation, elle décide alors d'inviter le même soir la traiteur célibataire qui s'occupe de son mariage. Mike, ayant compris que Susan chercher à le caser, essaie (et réussit, visiblement) de repousser cette femme en rancontant son passé de prisonnier. On assiste à une scène jouant sur le double sens lorsque la patissière propose à Susan le choix entre 2 gâteaux de mariage, l'un "anglais et riche", symbolisant son amour pour Ian, l'autre "américain et tendre" représentant Mike, mettant Susan dans l'embarras, incapable de choisir entre ses deux amours. Lorsque Ian rentre à la maison après avoir raccompagné le traiteur, Mike lui annonce qu'il est toujours amoureux de Susan, qu'ils se sont embrassés, et qu'il pense que Susan l'aime toujours. Il dévoile également à Susan que Ian et lui ont misé sur elle lors d'une partie de poker, ce qui scandalise Susan, qui les met tous les deux à la porte.

 

Le couple Scavo subit des tensions : Lynette est très satisfaite de Rick, le cuistot, qui innove de plus en plus dans les menus en variant les plats proposés, au désarroi de Tom, qui voit le petit restaurant familial de ses rêves se transformer en lieu de haute gastronomie, avec les prix qui vont avec. Son amertume atteint son apogée en lisant une critique encensant la nouvelle voie qu'a pris son restaurant. Lynette se laisse de plus en plus séduire par Rick, qui la drague ostensiblement...

 

Karen mc Kluskey chute dans ses escaliers lors de la panne d'électricité et doit être hospitalisée. Pendant sa convalescence, un des enfants de Lynette s'introduit dans sa cave pour piquer une glace dans le congélateur. Celui-ci est tombé en panne, les glaces sont donc fondues, mais Parker découvre, horrifié, le corps du mari de la vieille dame. Accompagnant sa mère lors d'une visite à l'hôpital, il parle de sa découverte à Mme McKuskey. Cette dernière, après avoir éloigné Lynette, lui explique ce qu'il s'est passé, rassurant Parker, qui lui promet de n'en parler à personne. Malheureusement pour elle, la voisine Ida, relevant le courrier de Karen, entre dans la maison de celle-ci, et, intriguée par la puanteur qui se dégage du sous-sol, fait la macabre découverte et alerte la police.

Publié dans SAISON 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marie 06/11/2007 17:23

coucou,
franchement, merci pour tout ces épisodes !!
c'est super trop cool !
J'en cherchait de partout et je suis tomber sur ton site !!
Le BOHNEUR ABSOLUE !!
en plus, ils sont en VOST et moi j'en trouvait juste en VO, je comprenait mais bon, je préfère avec des sous-titres !!
En revanche, est-ce normal que ça mette très longtemps à charger ?
Combien de temps faut-il attendre dans la moyenne ??

MERCI MERCI MERCI

jay 01/07/2007 02:34

c'est la mauvaise saison.

Cassandra 27/06/2007 21:16

Par pitié mets le bon épisode !!!!!!!! ^^

Pauline 25/06/2007 18:32

ce n'est pas le bon épisode !!!!! changez vite j'ai hate de voir la suite !

. 24/06/2007 09:59

est ce kil serait possible de
mettre le bon episode??!!jlattend!!merci!