SAISON 3 Ep. 18 : Liaisons - VOST/VO

Publié le par Desperate Housewises

VOST en double. 1er épisode de HQ à charger à l'avance!


VOST




La VO est disponible ...CLIQUEZ CI-DESSOUS :

Episode 03x18

  •  
  • Liaisons (Liaisons)
  •  Diffusion(s) : 
  •  
  •  Résumé :
  •  
  •  Au matin, Carlos et Eddie se retrouvent dans le même lit. Aucun des 2 n'a réellement apprécié la nuit passée ensemble. Eddie part rapidement de la maison de Carlos, persuadée de ne plus jamais coucher avec lui. Quelques temps après, Travers lui apprend que Carlos a téléphoné à son cousin pour lui qu'elle était mauvaise au lit. Eddie va voir Carlos et lui demande de s'expliquer; la dispute finit bien , et ils recommencent à faire l'amour, non sans difficultés : Carlos se cogne contre le frigo, Eddie se prend une fourchette dans le dos et la table où Carlos et Eddie allait faire l'amour se casse. Ils se retrouvent finalement chez le médecin où ils jurent de ne plus jamais faire l'amour ensemble. Mais le destin les réunit encore une fois et ils couchent de nouveau ensemble, et cette fois-ci, ils se disent mutuellement qu'ils ont adoré l'expérience.

Victor Lang et Gabrielle finissent par faire l'amour dans la limousine. Le lendemain, Gabrielle s'étonne de n'entendre aucun message sur son répondeur de la part de Victor. Elle vient alors à un important débat de Victor face à son adversaire, accompagnée de son nouveau jardinier. Elle fait tout pour rendre jaloux Victor: cela réussit et fait presque perdre le débat à Victor. Le lendemain soir, Victor s'excuse et lui annonce qu'il l'aime, ce qui étonne Gaby, mais elle l'embrasse un instant après.

Ian remarque que Mike se rapproche un peu trop d'eux, Susan et lui le voient partout, au cinéma, au magasin... Mais alors qu'ils rentraient chez eux, Susan, pour éviter un animal, tourne violemment le volant et jette la voiture dans... un lac. Susan et Ian arrivent à en sortir sain et sauf. Alors que Susan veut rejoindre la rive à la nage, Ian lui annonce qu'il ne sait pas nager. Mike, passant en voiture, les voit tous les deux dans l'eau, et plonge (héroïquement) dans le lac, non sans exaspérer Ian. Le lendemain soir, Ian et Susan se disputent encore une fois à propos de Mike, ce qui énerve Susan et va voir Mike pour lui donner un cadeau de remerciement. Mike la remercie en l'embrassant ce qui surprend Susan et la fait repartir chez elle rapidement.

Lynette embauche quelqu'un qui était sous-chef dans un fameux restaurant, "Cucina"; il a été arreté car il se droguait à cause de la pression dans le restaurant.

La fin de l'épsiode montre Karen McKlusky ouvrant son congelateur pour prendre une glace et c'est alors que la caméra nous fait découvrir au fond... le cadavre de son mari congelé.


Publié dans SAISON 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article