SAISON 3 Ep. 13 : Come Play Wiz Me - VOST

Publié le par Desperate Housewises





  • Titre original : Come Play Wiz Me (V’nez jouer avec moi)
  • Numéros : 60 (3.13)
  • Scénaristes : Valerie Ahern & Christian McLaughlin
  • Réalisateur : Larry Shaw
  • Diffusion(s) :
  • Invité(es) :
  • Audience(s) : 17,08 M
  • Résumé : Bree montre à Orson les dents qu'elle a trouvées chez Alma. Elle pense pertinemment qu'Alma a tué Monique et veut appeler la police, mais Orson préfère les remettre chez Alma, puis appeler la police pour prouver qu'elle les avait.
    L'avocat de Mike vient et lui propose de faire 10 ans de prison plutôt que la perpétuité, mais cela ne convient pas à Susan qui ne manque pas de le dire à Ian.
    Tom demande à Lynette de l'aider à la pizzéria alors que c'est son premier jour de travail depuis son arrêt maladie. Celle-ci fait semblant d'être malade pour rester à la maison.
    Lors du concours, une des filles de Gaby a gagné, mais elle apprend que Zach a acheté les juges. Susan supplie Gaby de sortir avec Zach pour qu'il paye la caution de Mike. Gaby accepte et va parler à Zach.
    Durant l'absence de Lynette, Mme McKluskey garde Kayla, mais Ed Ferrara, le patron de Lynette, passe pour donner des fleurs. Alors que Mme McKluskley dit que Lynette est allée chez le médecin, Kayla, qui a compris la supercherie, le dit au patron de Lynette. Ed Ferrara se rend à la fête d'ouverture de la pizzéria où Lynette aide Tom et la menace de la virer. Celle-ci prend alors la décision de quitter la publicité et de travailler avec Tom à la pizzéria.
    A la suite de son rendez-vous, Zach embrasse Gaby. Celle-ci commence à lui crier dessus avant de comprendre qu'il ne fait qu'acheter les gens.
    Ian demande a Susan d'aller voir sa femme, qui est dans le coma, puisqu'elle n'a plus que quelques heures à vivre. Pendant ce temps elle apprend que Ian avait été trompé par sa femme.
    Orson rend visite a Alma et voit sa mère. Il boit un verre dans lequel sont mélangés alcool, somnifère et viagra ! Il ne peut plus bouger et Alma en profite pour le violer afin d'avoir un enfant. Bree les trouve au lit et comprend ce qui se passe. Elle demande à son fils de l'aider à porter Orson, endormi et inconscient.
    Mike revient a Wisteria Lane et demande à Zach une dernière faveur : qu'il voit son père. Zach se rend à la prison, mais repousse son père et refuse de s'occuper de lui.

Publié dans SAISON 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

une fan 27/07/2007 11:24

cé vrai pourkoi ces liens ne marchent ilsd pas ???

Marion 25/06/2007 19:05

ces liens ne marchent pas ...