SAISON 3 Ep. 12 : Not While I’m Around - VOST/VO

Publié le par Desperate Housewises


Episode HQ long à charger...
Double clic pour le grand écran

VOST

www.tv-links.co.uk/link.do/1/24/2275/22128/34377
  •  
  • Titre original : Not While I’m Around (Pas tant que je serai là)
  •  
  • Numéros : 59 (3.12)
  •  
  • Scénaristes : Kevin Etten & Kevin Murphy
  •  
  • Réalisateur : David Grossman
  •  
  • Audiences : 17,7 M
  •  
  • Diffusion(s) :
  •  
  • Invité(es) :
  •  
  • Résumé : Alma emménage à Wisteria Lane, ce qui n'est pas du goût de Bree, qui voit cela d'un mauvais oeil. Mais malgré la visite d'Orson pour essayer de la convaincre, elle lui avoue qu'elle a changé, qu'elle l'aime toujours et qu'elle sait ce qu'il a fait à Monique Pollier et qu'il a renversé Mike Delfino. Elle lui dit également qu'elle ne révèlera rien à la police et à Bree tant qu'Orson ne lui fait pas perdre l'espoir qu'un jour, elle et lui se retrouveront. Suite à cela, Bree lui rend visite et alors qu'Alma est à l'étage pour ranger les affaires que lui a amené le déménageur, elle entend le perroquet d'Alma dire : "Ne dis rien à Bree". Bree, surprise, laisse son verre tomber par terre et va dans la remise pour trouver un chiffon. Sous son talon une latte se déplace, et elle trouve en dessous une photo d'Orson et de Monique ainsi qu'un petit sachet contenant des dents. Elle remet tout en place et rentre chez elle. Le soir, elle téléphone au cabinet d'Orson pour qu'il rentre le plus vite possible, les dents dans une main un revolver dans l'autre en regardant suspicieusement Alma qui passe dans la rue.
    Quand à Gabrielle, elle découvre en rentrant chez elle qu'un admirateur secret lui a laissé un robe à 6000 $. Elle demande à Carlos de venir dormir chez elle. Le lendemain, un homme vient déposer un paquet devant la maison. Carlos le prend sur le fait. Après quelques coups, l'homme appelle son patron et Gabrielle lui arrache le téléphone des mains. Elle accepte de le rencontrer pendant un déjeuner, malgré les conseils de Carlos. Au rendez-vous, elle découvre que son admirateur n'est autre que Zach Young, devenu richissime suite à l'héritage de son grand-père. Elle le laisse en plan et n'échappera pas aux moqueries de Carlos.
    Susan surprend Julie et Austin en train de parler de sexe et interroge sa fille qui lui assure qu'elle est encore vierge. Mais, avec l'aide de Gaby, elle découvre des pilules cachées dans sa chambre. En appelant la pharmacie, elle apprend que c'est Edie qui l'a aidée à s'en procurer. En allant lui parler, Susan apprend que sa fille n'est plus vierge. Edie lui dit qu'il n'y a rien à faire, car Austin et sa Julie sont amoureux. Mais en rentrant chez Edie, elles découvrent Austin et Danielle sur le canapé en pleine action. Susan, après avoir mis les choses au clair avec sa fille, lui apprend la nouvelle.
    Lynette découvre que Tom a quelques problèmes avec son restaurant et l'aide en cachette. Celui-ci le découvre et lui dit qu'il aimerait faire quelque chose par lui-même sans son aide. Lynette lui prouve alors comment Tom l'a inspirée dans ses campagnes de pubs sans le savoir. Elle lui fait comprendre qu'ils sont une équipe et ils partent finir leur discussion au lit.
    Quand à Mike, Paul Young lui fait croire qu'il peut lui faire confiance en l'aidant à se défendre contre des gros bras de la prison - bataille que Paul a organisé pour mettre Mike de son côté. Mais un gardien de la sécurité avertit Mike de ce qu'a fait Paul et lui dit de se méfier de lui. Mike va voir Paul et lui dit qu'il sait ce qu'il a manigancé. Paul lui fait comprendre qu'ils ont quelque chose en commun : Zach et qu'il veut revoir à tout prix son fils.
  •  

Publié dans SAISON 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lili29720 12/07/2007 16:14

hello, merci pout ton blog... mais je n'arrive pas a visualiser la video please comment on fait?

philou 26/06/2007 14:16

salut!
les épisodes ne fonctionnent plus à partir du 12 de la saison 3, je voulais savoir si tu savais ou je pouvais les trouver (j'ai chercher sur internet desesperemment!, ou si tu comptais les ajouter prochainement...
merci de me répondre et en tout cas merci pour les 12 premiers épisodes!