SAISON 2 Ep. 23 : Les tourbillons de la vie - Partie 2 - VF

Publié le par Desperate Housewises



Episode HQ à charger à l'avance ( si pb, lire article sur le lecteur web divX ).
Doube clic pour le grand écran
.








 VO   Remember (part 1&2)
 Réalisateur   Larry Shaw
 Scénariste   Marc Cherry, Jenna Bans

Synopsis :
Mary Alice nous raconte l'histoire de la famille Applewhite. A Chicago, Matthew veut quitter sa petite amie mais cette dernière souhaite le revoir une dernière fois. Mais en lieu et place de Matthew, c'est Caleb qui s'y rend : il veut devenir son petit ami. Mais quand il essaie de l'embrasser, elle le repousse violemment et le frappe avec une planche. Caleb parvient à se défendre, il frappe violement Mélanie, la jeune fille est assommée par terre. De nos jours, Caleb a avoué son crime à la police lors de son interrogatoire. Mais lorsque la police montre des photos de la scène de crime à Betty, elle se rend compte que la veste qui couvre le cadavre n’est pas celle de Caleb, mais celle de Matthew. De retour dans le passé, on apprend que Mélanie s’était réveillée, mais que pour protéger son frère, Matthew avait à son tour frapper Mélanie, mais lui l’avait frappé à mort…

Mary Alice nous raconte ensuite sa première rencontre avec Susan. Cette dernière s’était enfermée dans le camion de déménagement. Mais heureusement pour elle, Mary Alice l’avait secouru. De nos jours, la vie de Susan est plus compliquée : en attendant la reconstruction de sa maison, elle s’est installée dans un camping-car. Et elle doit gérer la rivalité entre Karl et Mike. Mais surtout, Mike s’est enfin décidé à demander Susan en mariage, il a acheté une bague et la demande aura lieu lors d’un dîner romantique. Malheureusement pour Susan, Mike ne viendra pas : il s’est fait renverser par une voiture rouge, Orson était au volant…

Un nouveau flash-back sur l'arrivée de Lynette à Wisteria Lane. Tom et Lynette se disputent, Lynette attend des jumeaux. Mais le couple se réconcilie vite. De nos jours, la situation est critique. Lynette est dans un hôtel avec les enfants, elle veut retourner chez sa mère. Mais en profitant de la piscine de l’hôtel, Porter se casse un bras. Les Scavo se retrouvent donc tous à l’hôpital. Tom avoue la vérité à sa femme : il ne l’a jamais trompé, mais il a une fille qu’il a eu lors d’une relation sans lendemain, il y a 11 ans. Plus gênant pour Lynette, Nora, la mère de la fillette, est de retour pour réclamer 11 ans de pension alimentaire. Les Scavo n’en n’ont pas les moyens, Lynette décide alors de faire un gros chèque à Nora pour la contenter. Mais ce que Lynette ignore, c’est que Nora veut plus que de l’argent, elle veut Tom. Pour cela, elle vient d’emménager dans Fairview, pour se rapprocher du père de sa fille…

Un autre flash-back, l'arrivée de Gabrielle. Les femmes du quartier avaient hâte de rencontrer un mannequin de New York. Elles la découvrent en sous-vêtement derrière les cartons, ainsi que Carlos, à moitié nu lui aussi. De nos jours la situation est plus que critique. Gabrielle a d’énormes soupçons, elle cherche à savoir si Xiao-Mei est encore vierge, ce qui n’est plus le cas. Finalement, elle parvient à surprendre Xiao-Mei et Carlos dans la voiture. Furieuse, Gabrielle jette toutes les affaires de son mari par la fenêtre…


Acteurs secondaires :

Publié dans SAISON 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

raphy02.sky' 08/09/2007 15:20

Un p'tit commentaire pour parler de ce dernier episode, plin de rebondissment!!
j'ai pa compris pk le jardinier ki couche ac Gabi étè vierge alors kon les avai dja vu coucher ensemble ds les épisodes précédents?
Voila c tou rien a dir a par kjdr ste série

Ghiitus 19/07/2007 05:00

bOn sériieux tOn siite é géniial .. ^^
Mé sériieux imanke pleins pleins dépiisOdes !! :s:s
et pis ya pO le derniier épisOde de la saisOn 2
EpisOde 24 :s:s J'espère ke tu le mettra bientÔt ...
Et pOur la saiisOn 3 ben ya pO le début dOnc ca sert a riien dmettre la fiin sauf pOur les persOnnes ki cherchent a vOir un épisode préciis !! Breeef ...^^
tOn siite é tres biien mé i manke des truucs mé bOn je te sOuhaiite une EXELLENTE cOntinuation !! XD bisOux ...

Desperate Housewises 22/07/2007 20:02

J'ai remis le début ;-)

angie 25/06/2007 14:08

je n'ai pas de mot pou qualifier ton site tellement il est génial ♥
bravo et surtout continue !!!