SAISON 2 Ep. 22 : Le cercle des voisins disparus - VF

Publié le par Desperate Housewises

Episode HQ à charger à l'avance ( clic sur play! Si pb, lire article sur le lecteur web divX ).




 VO   No One Is Alone
 Réalisateur   David Grossman
 Scénariste   Chris Black, Kevin Murphy


Synopsis :
Depuis que la maison de Susan a brûlé, elle et sa fille n’ont plus de toi. Bree se propose de les héberger temporairement, car cela risque de prendre du temps avant que l’assurance ne rembourse, d’autant que l’incendie n’a rien d’un accident. Susan soupçonne immédiatement Edie. Questionnée, cette dernière ne prend même pas la peine de nier l’évidence, bien au contraire. Susan décide alors d’obtenir des preuves contre Edie en enregistrant ses aveux. Mais sa stratégie tourne mal, Edie comprend ce qu’elle est en train de faire, et la situation vire à la bagarre…

Xiao-Mei commence à avoir des nausées. Les doutes seront confirmés après un examen : l'insémination a parfaitement fonctionné, elle est enceinte. Carlos décide alors de l’installer dans le lit conjugal, afin qu’elle soit plus proche des toilettes. Gabrielle et lui dormiront dans le lit de Xiao-Mei. Mais Gabrielle fini par se tourner vers le canapé. Pour elle, il est hors de question de vivre comme ça pendant 9 mois, surtout que les produits de beauté rendent malade la jeune Chinoise. Gabrielle décide alors de parfumer toute sa chambre avec un produit que Xiao-Mei ne supporte pas, ce qui provoque la colère de Carlos. Mais alors qu’il s’est à son tour installé sur le canapé, Xiao-Mei le rejoint…

Bree prépare la chambre pour Julie et Susan pour que tout soit parfait. Elle veut également se rattraper auprès de Danielle, puisqu’il y a 6 semaines, elle avait oublié l'anniversaire de sa fille. Elle souhaite donc organiser une fête d'anniversaire parfaite. Mais rien ne se passe comme prévu : Bree hurle sur les invités, le gâteau fini par terre et Danielle quitte sa fête en pleurant. Danielle souhaite retrouver Matthew, mais celui-ci est toujours gardé dans la cave par sa mère. Plus tard, lorsque Betty vient donner lui à manger, Danielle l'agresse par derrière et se sauve avec Matthew. Danielle a laissé une lettre à sa mère lui annonçant qu'elle ne reviendrait jamais. Pour Bree, c’est plus qu’elle ne peut en supporter : elle se rend à l'asile psychiatrique pour s’y faire interner…

Tom doit à nouveau s'absenter, Lynette en profite pour l’interroger sur ses nombreux déplacements à Atlantic City. Malgré une explication convaincante, Lynette décide de le suivre. Et malheureusement pour elle, ses craintes se confirment. Lorsque Tom rentre chez lui, Lynette est partie avec les enfants…


Acteurs secondaires :


Publié dans SAISON 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dh 02/07/2007 19:05

merci bcp!!

dh 30/06/2007 12:40

c posibl ke tu puiss mettr cet épisode stp? merci pr ts ces épisode