SAISON 2 Ep. 21 : Allumer les feux - VOST/VO

Publié le par Desperate Housewises

Episode à charger à l'avance ( clic sur play ).
Pour le grand écran, double clic.

VOST

VO



 VO   I Know Things Now
 Réalisateur   Wendey Stanzler
 Scénariste   Bruce Zimmerman, Kevin Etten



Synopsis :
Le détective engagé par Edie pour en savoir plus sur la maîtresse de Karl a tout découvert : il sait qu’il s’agit de Susan et il a des preuves ! Malheureusement pour lui, Mike le surprend en train d’espionner Karl et Susan, et lui met son poing dans la figure. Susan doit alors tout faire pour que le détective n’annonce pas la vérité à Edie, mais après y avoir réfléchi, Susan décide finalement de tout avouer dans une lettre. Mais ce qu’elle ignore, c’est que Mike a fait le nécessaire : il a payé le détective pour qu’il ne fasse pas de rapport à Edie. Susan doit donc récupérer sa lettre avant qu’elle n’arrive à destination. Mais sa tentative échoue : Edie apprend la vérité et met le feu à sa maison…

Gabrielle commence peu à peu à surmonter la perte de la petite Lilly. Surtout, elle apprend que Xiao-Mei est sur le point d’être expulsée, sauf si elle trouve un mari et qu’elle tombe enceinte : pour Gabrielle, c’est une nouvelle occasion pour avoir un bébé. Malgré les réticences de Xiao-Mei et quelques malentendus, Gabrielle parvient à la convaincre d’accepter d’être la mère porteuse de son futur enfant…

Lynette prévient son mari qu'à la moindre faute, il risque d’être licencié. Et dès le lendemain, le patron annonce qu'un comptable est chargé d’éplucher toutes les dépenses des employés, Tom risque sa place. Il tente alors d’arranger la situation, mais l’entretien tourne mal, et Tom frappe son patron. Pour Ed, c’est suffisant : il tient là on motif de licenciement. Plus tard, lorsque Lynette vient se plaindre auprès de son patron pour attitude scandaleuse, Ed lui présente la liste de dépense de Tom : 2 billets pour un spectacle, un bouquet de fleur… Lynette commence à avoir des doutes sur la fidélité de son mari…

Bree a prévu un repas chez elle avec Peter et Andrew, son fils pourra même inviter Justin. Mais lorsque Andrew surprend une conversation téléphonique entre Bree et Peter, où sa mère évoque sa dépendance au sexe, Andrew pense avoir trouvé un nouveau moyen de nuire à sa mère. Il invite même sa sœur à participer. Danielle vient manger avec une robe très sexy, et n'arrête pas les allusions sexuelles. Elle va jusqu’à poser sa main sur la cuisse de Peter. Andrew souhaite que sa sœur aille jusqu'au bout et couche avec lui, mais elle ne veut pas. Aucun problème pour Andrew, qui lorsqu’il comprend que Peter n’est pas exclusivement hétérosexuel, décide de prendre les choses en main tout seul. Bree les découvre tous 2 dans son lit…


Acteurs secondaires :


Publié dans SAISON 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article