SAISON 2 Ep. 20 : Courage, fuyez! - VOST

Publié le par Desperate Housewises

Clic sur "zoom" pour le grand écran.










 VO   It Wasn't Meant To Happen
 Réalisateur   Larry Shaw
 Scénariste   Marc Cherry, Tom Spezialy


Synopsis :
Karl a finalement décidé de quitter Edie, et il a une manière bien particulière de s’y prendre : il lui annonce tout simplement qu’il voit quelqu’un d’autre. Ses amies sont là pour la soutenir, y compris Susan qui tente de se déculpabiliser. Susan décide d’aller manger avec Edit pour la soutenir de son mieux et pendant le repas, Edie commence à se convaincre que c'est la serveuse qui était la maîtresse de Karl. Susan finit par pousser Edie sur cette voie pour ne pas être soupçonnée. Edie, furieuse, fait trébucher la serveuse et commence à la frapper. D'autres serveuses viennent à sa rescousse et Susan s'en mêle aussi. Edie remercie Susan de son aide, mais cette dernière ignore qu’Edie attend la visite d'un détective privé qu’elle a chargé de découvrir l’identité de la maîtresse de Karl…

Bree tente à nouveau de se rapprocher de Peter à la fin d'une rencontre des Alcooliques Anonymes alors que le parrain des dépendants sexuels anonymes de Peter débarque soudainement et exige de Peter qu’il se sépare d’elle. Mais Bree tient trop à sa relation avec Peter pour se laisser faire. Malgré une tentative de dialogue, elle se décide à se débarrasser du parrain, bien trop gênant pour l’avenir de sa relation. Un soir, Bree reçoit un coup de téléphone, elle doit aller récupérer Peter à la sortie d’une fête très « spéciale ». Pour elle c'est vraiment dégoûtant. Peter l'a forcée à venir ici pour qu'elle comprenne enfin la nature de son problème…

Les Solis avaient obtenu la garde provisoire de leur petite Lily, mais Dale, le père biologique de la petite, vient justement rendre une petite visite au couple pour leur annoncer qu'il veut en fait en avoir la garde. Mais Gabrielle, prête à tout pour garder sa fille, parvient habillement à obtenir sa signature pour qu’il lui laisse la garde définitive. Gabrielle est heureuse, mais la police viendra plus tard pour récupérer l’enfant : maintenant, c’est la mère qui a changé d’avis…

Lynette travaille lorsque Tom lui envoie des petits messages coquins, mais au moment de lui répondre, elle se trompe et envoie le message à son patron. Alors qu’elle se rend dans son bureau pour s’excuser, son patron lui avoue avoir des problèmes sexuels dans son couple. Lynette tente alors de l’aider en lui donnant quelques conseils, elle va même jusqu’à le remplacer lors d’une discussion par « chat » avec sa femme. Mais cela se passe mal, Ed doit tout avouer à sa femme, qui, furieuse, le menace de divorcer. Ed la calme en lui annonçant qu’il va virer le responsable de cette méprise. Comme il se refuse à licencier Lynette, il va devoir trouver une excuse pour virer Tom…


Acteurs secondaires :


Publié dans SAISON 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

XxprunexX 23/06/2007 13:11

kikou!! je suis XxprunexX de dailymotion je voulais te dire que j'ai si tu veu les épisodes 20, 21 et 22 de la saison en français !!