SAISON 2 Ep. 19 : Je l'aime à mentir - VOST

Publié le par Desperate Housewises

Episode à charger à l'avance (clic sur play).
Double clic pour le grand écran.

 

 VO   Don't Look at Me
 Réalisateur   David Grossman
 Scénariste   Josh Senter


Synopsis :
Lynette est convoquée à l'école à cause de la dernière obsession de Parker : il a offert un biscuit à une fille pour voir son vagin ! Lynette va donc devoir avoir une discussion mère fils au plus vite. Mais son explication de graines magiques et de parents qui font un gros câlin ne convainc pas du tout Parker. Ce dernier, qui veut plus de détails, ne trouve rien de mieux que de proposer du chocolat à Mrs McCluskey pour qu'elle lui montre elle aussi son vagin. Lynette décide alors de distraire son fils en lui procurant une nouvelle obsession : elle lui achète un chiot…

Gabrielle et Carlos sont au tribunal pour obtenir la garde de Lilly. Depuis que le couple sait que la fillette a un père biologique reconnu, ils savent tous 2 qu’ils peuvent perdre la garde. Mais vu le peu d’intérêt que porte le père à sa fille, les Solis obtiennent la garde provisoire de l’enfant. Carlos souhaite que Gabrielle s’occupe seule de l’enfant, alors que celle-ci envisage de prendre une nounou. Durant la nuit, Gabrielle doit se lever pour s'occuper de la petite, mais elle commence à en avoir marre et met finalement Lilly dans les bras de Xiao-Mei pour pouvoir dormir. En récompense, elle lui offre une journée de détente au Spa. Mais plus tard, alors que Gabrielle pense que Lilly est sous la surveillance de Xiao-Mei, elle se rend compte que le bébé est resté tout seul…

Bree reçoit la visite de son père et de sa belle-mère qui veulent arranger les choses entre elle et son fils. Mais après une tentative de réconciliation mère fils, tous 2 déballent leurs différents devant les parents de Bree : la mère de Carlos, Andrew qui se fait battre, le chantage, l'alcoolisme... Eleanor est choquée, elle décide alors de prendre Andrew avec elle. Mais Justin ne veut pas voir partir Andrew, tout comme Bree. Ils décident donc d’agir ensemble pour qu’Andrew reste à Wisteria Lane. Plus tard, au moment de prendre les affaires d'Andrew, Henry tombe sur les magazines et les cassettes pornos gay d'Andrew, ils ne veulent plus que qu’Andrew vienne avec eux. Finalement, Bree décide de montrer un peu de bonne volonté : elle invite Justin à dîner…

Susan va voir son ex-mari pour mettre enfin les choses au point. Karl envisage toujours se marier avec Edie, à moins que Susan ne lui demande d’y renoncer. Julie est très remontée contre sa mère, pour elle Susan n'aurait jamais dû renouer des liens si forts avec son ex-mari. Susan est donc condamnée à aller toute seule au cinéma, où elle y trouve Mike avec son dernier rendez-vous. Plus tard, sous prétexte qu'elle doit l'aider à choisir le groupe qui va jouer au mariage, Karl demande à Susan de venir avec lui. Il fait jouer « leur » chanson au groupe, Susan se rend compte que Karl n’a pas changé. Mais par la suite, il annonce à Susan qu'il a avoué à Edie qu'il ne l'aimait pas de la même manière qu'elle, cet aveu est suffisant pour qu'il retourne dans le lit de Susan. Mais elle se rend compte que Karl n'a en réalité rien dit à Edie…


Acteurs secondaires :

Publié dans SAISON 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article