SAISON 2 Ep. 18 : Autant en emporte le vin - VOST

Publié le par Desperate Housewises

Episode HQ à charger à l'avance ( si pb, lire article sur le lecteur web divX ).
Double Clic pour le grand écran.



 VO Everybody Says Don't
 Réalisateur Tom Cherones
 Scénariste Jenna Bans, Alexandra Cunningham


Synopsis :
Bree et Peter, passent de plus en plus de temps ensemble. Et quand Bree lui fait un petit bisou en signe de remerciement, son parrain lui avoue être aussi un membre des accros du sexe, ça fait une année qu'il s’abstient. Mais lorsque Bree l'embrasse pour la première fois, Peter craque et déchire son T-shirt en embrassant Bree. Mais finalement il s’arrête et lui dit « Excuse-moi, je dois y aller » et il part...

Bree reçoit la liste des personnes qui vont devoir témoigner contre les accusations d’Andrew. Lynette en fait partie. Bree décide alors d’aller s'excuser pour tous leurs différents. Lynette n’est pas dupe, elle se doute que les excuses de Bree ne sont là que pour la convaincre de faire un bon témoignage. Lynette est bien décidée à dire la vérité au grand dam de Bree. Finalement, grâce à l’intervention de Gabrielle, Lynette témoigne en faveur de son amie durant sa déposition, en niant le fait que Bree a mis en danger ses enfants…

Les Solis apportent un cadeau à Libby à son club de strip-tease pour favoriser l’adoption. Ils y rencontrent le petit ami de Libby, qui se dit le père de l’enfant et qui surtout refuse l’adoption, malgré une petite rallonge en cash. Libby avoue alors qu’il n’est pas le père de l’enfant, Gabrielle et Carlos vont pourvoir adopter l’enfant…

Karl a enfin demandé Edie en mariage, mais il devra attendre 6 mois pour l’épouser, afin de bien valider son dernier mariage avec Susan pour l'assurance. Edie a prévu d'organiser un mariage surprise pour la soirée du lendemain, alors que Karl est toujours officiellement marié à Susan. Tout ce complique lorsque Edie apprend enfin la vérité. Elle n'arrive pas à leur pardonner de ne lui avoir rien dit. En guise de punition, Karl devra lui organiser un mariage extrêmement coûteux et Susan devra organiser la fête des fiançailles et faire la serveuse….

Les Solis vont être parents plus tôt que prévu : Libby est en train d'accoucher et Gabrielle n’a encore rien préparé ! Une fois à l'hôpital, Gabrielle est tout d’abord intimidée par le bébé. Mais quand elle la prend dans ses bras, elle se rend compte du bonheur que c'est. Le bonheur n’est que de courte durée : le copain de Libby débarque saoul à l'hôpital et demande qui est le père de l'enfant, il apprend qu’il s’agit de son frère. Mais la mauvaise nouvelle est pour les Solis : puisque l’enfant a un père, ils risquent de ne plus pouvoir l’adopter. Les Solis décident de partir très vite avec leur petite fille…


Acteurs secondaires :

Publié dans SAISON 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article