SAISON 2 Ep. 17 : Un fauteuil pour 3 - VF

Publié le par Desperate Housewises

Clic sur "zoom" pour le grand écran.


 

 





 VO   Could I Leave You ?
 Réalisateur   Pam Thomas
 Scénariste   Scott Sanford Tobis


Synopsis :
Gabrielle et Carlos sont à la recherche d’un bébé à adopter. Mais comme d’habitude, les manières de Gabrielle complique les choses : les mères potentielles qu'on lui présente ne répondent pas à ses attentes, elles ne sont pas très gâtées par la nature, et en plus elles ne plaisent pas non plus à Carlos. Puis vient le tour de Libby, jeune strip-teaseuse, mais surtout belle blonde athlétique. Elle a tout pour plaire aux Solis, sauf que c’est elle qui ne veut pas, elle ne veut pas faire adopter son enfant par des Mexicains. Mais plus tard, Gabrielle se rend compte que quelques cadeaux régleront ce problème…

Le Dr. Ron veut clarifier ce qui s’est passé durant l’opération. Susan nie et lui annonce ne pas connaître d’homme appelé Mike. Elle se sent obligé de lui parler également de son mariage avec Karl. Susan décide même d’inviter le docteur à dîner chez elle, avec Karl. Ce dernier décide de saboter la plomberie, histoire de forcer le destin entre Susan et son docteur. Sauf que ça ne se passe pas comme prévu : le Dr. Ron va chercher un plombier, et il ne va pas le chercher loin : juste en face ! Il apprend ainsi que Mike n’est autre que le plombier d’en face. La situation dégénère rapidement, une bagarre éclate et Susan met l’incident sur le dos de Mike…

Bree est à une réunion des Alcooliques Anonymes, elle fait la rencontre de Peter, auquel elle dit n'est évidement pas alcoolique mais qu'elle fait ça uniquement pour garder son fils. Plus tard, Bree se rend au centre commercial, elle prend un verre et tombe sur son fils alors qu’il était censé être privé de sortie. En plus Andrew a volé sa carte bancaire. Bree est furieuse, mais son fils la menace une nouvelle fois, cette fois il pourrait accuser sa mère d’avoir été trop affectueuse, et de manière déplacée, qu’il aurait des souvenirs refoulés. Bree, sous le choc, boit quelques verres de vins supplémentaires. Dans la soirée, elle se réveille enfermée dans une cabine du centre commercial…

Lynette doit engager une nouvelle collaboratrice. Et justement Veronica a un enfant, elle trouve donc l'argument pour la décider : la crèche. Mais la première fois que Veronica s'absente pour allaiter son enfant, tout le monde se rend compte que son fils doit avoir 5 ans ! Et c’est bien sûr Lynette qui doit aller en faire la remarque…

En rentrant chez elle Danielle est surprise : Caleb est là. Il l'attend tranquillement sur son lit, avec un cadeau d'anniversaire, Danielle insiste pour qu'il quitte la maison...


Acteurs secondaires :

Publié dans SAISON 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anais 02/08/2007 12:25

lepisode ne marche plu :'(

gossip 24/06/2007 19:56

"zoom" se trouve ds la barre en bas de l'encadré de la vidéo a coté du son et du petit truc rond qui défile pour indiker le tps. je trouve ton comm un peu sec, c déja bien kon puisse regarder les vidéos... bravo pour ce blog!

vanina. 24/06/2007 18:08

"clic sur zoom pour le grand écran" d' accord, mais c' est ou "zoom" hein? et pourquoi c' est en privée tes vidéos? parce que c' est plus agréable a regarder sur dailymotion. mais a part ça, merci pour ce site, ça fait très plaisir.

Débo 12/06/2007 22:00

Merci pour les vidéos! C'est le seul que j'avais raté! J'étais dégoutée!!