SAISON 2 Ep. 16 : Opère-moi si tu peux - VF

Publié le par Desperate Housewises

Pour le grand écran, clic sur "zoom".










 VO   There Is No Other Way
 Réalisateur   Tom Spezialy
 Scénariste   Arlene Sanford


Synopsis :
Le détective Sullivan vient chercher Paul prétextant un problème avec sa carte de crédit. Paul se rend vite à l’évidence : il n’y a pas de problème avec sa carte, Sullivan l’emmène dans un véhicule ou l’attendent 2 hommes venu lui mettre une raclée…

Le temps de l’opération de Susan est arrivé, le Dr. Ron en profite pour lui offrir un beau bouquet de fleurs. Alors que l’infirmière est émue, Karl en rit. Après sa visite, Karl dit à l'infirmière qu'elle devrait se méfier de sa femme. L'infirmière est fâchée : Susan a un mari, et elle sort avec le docteur. Susan se sent alors obligée de lui tout lui expliquer, l’infirmière lui révèle que le Dr. Ron va lui avouer ses sentiments. Une fois dans la salle d'opération, Dr Ron dit à Susan qu'il l'aime, mais elle lui répond « j'aime Mike »...

Gabrielle et Carlos commencent leurs démarches pour adopter, mais ce n’est pas aussi facile que prévu : ils doivent faire un dossier sur eux pour convaincre la femme qui souhaite donner son bébé qu’ils feront de bons parents. Ils décident alors de confier la réalisation du dossier à Lynette, pour que soit le plus vendeur possible. Malheureusement, la mère de John Rowland travaille pour ce même bureau d’adoption et raconte ce qui s'est passé entre Gabrielle et son fils et ajoute que Carlos a fait de la prison. Les Solis trouvent alors un autre moyen : un avocat qui accepte « comme preuve de leur capacité d'être de bons parents » un chèque de 25 000 dollars…

Andrew a de nouveau des problèmes avec Bree : il veut une voiture et souhaite toucher sa rente pour l'acheter, Bree refuse : Andrew n’aura rien avant ses 21 ans. Andrew traite alors sa mère de « sale vieille alcoolique », et Bree répond en le giflant. Plus tard dans la nuit, Andrew a rendez-vous avec Justin, Justin met une bague et le frappe violemment en pleine figure. Le lendemain, l'avocat d'Andrew vient rendre une visite aux Van de Kamp : Andrew a le visage tuméfié et accuse sa mère de l’avoir battu parce qu’elle avait trop bu. Le but d'Andrew est d'être émancipé…

Lynette refuse le projet publicitaire de Tom, elle le trouve mal fait : Tom se vexe, sa femme lui dit que de toute façon il ne s'est pas investi à 100% dans ce projet, puisqu’il regardait un match en même temps. Un peu plus tard, Tom se venge et avoue que le repas est un peu trop cuit, que Lynette ne se donne pas à 100 % pour sa famille…

Felicia fait son retour à Wisteria Lane, elle raconte à Mike ce qu'il s'est passé avec Paul. Mike comprend tout de suite. Il téléphone à Noah et lui dit que Zach n'aura pas forcément envie d'avoir une relation avec le vieil homme s'il apprend que c'est lui qui a tué son père. Mike se rend chez Zach pour lui expliquer ce qu'il s'est passé. Zach accepte de rencontrer Noah : il menace de ne plus venir le voir s'il fait du mal à son père…


Acteurs secondaires :

Publié dans SAISON 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Styara 28/08/2007 22:28

l'épisode ne marche pas... :(