SAISON 2 Ep. 12 : Médicalement vôtre - VOST

Publié le par Desperate Housewises







envoyé par 94DH





 VO    We're Gonna Be All Right
 Réalisateur    David Grossman
 Scénariste    Alexandra Cunningham


Synopsis :
Bree se charge de récupérer des informations sur les Applewhite. Elle demande au détective qu'elle connaît de mener son enquête durant un dîner au restaurant. Mais le détective pensait que c’était un rendez vous amoureux, pas un repas de travail. Vexé, il refuse d’enquêter sur les voisins de Bree. A la fin du repas,il se propose de la raccompagner Bree chez elle parce qu’elle a trop bu. Elle refuse. Plus tard, le détective Barton l’arrête pour état d’ivresse. Lorsque Bree a enfin le droit de rentrer chez elle, elle est forcée de rentrer à pieds. Par chance, Betty passe par là et se propose de la raccompagner…

Betty Applewhite envisage de déménager parce que sa mère est malade à Chicago. Depuis qu’elle est soupçonnée, Betty aimerait quitter la ville mais ne veut pas paraître suspecte. Mais lorsque Bree s'énerve dans sa voiture et qu’elle lui avoue que tout le monde suspecte les Applewhite, Betty décide alors de déménager précipitamment…

Susan a un rendez-vous arrangé avec un certain Jim. Le rendez vous tourne rapidement au cauchemar. Au moment de ramasser une serviette tombée au sol, tous 2 se penchent simultanément et se cognent violemment la tête, suffisamment pour être admis aux urgences. Mais dans son malheur, Susan rencontre le très charmant docteur Ron. Plus tard, pour la visite de suivi, elle s’invente des symptômes graves pour rester plus longtemps avec le beau docteur. Finalement, lorsque le docteur se rend chez elle pour une visite à domicile, elle avoue lui avoue tout. Le docteur le prend bien, et accepte de dîner avec Susan…

Gabrielle découvre que des photos X qu’elle avait donné à son ex petit ami circulent sur le net. Elle demande alors à Carlos d'intervenir mais son mari refuse. Gabrielle décide alors d’un moyen de pression : elle va faire son yoga matinal complètement nue. Le stratagème fonctionne : Carlos décide d'aller rendre visite au propriétaire du site…

Lynette doit rentrer rapidement chez elle, Tom l'a demandé en urgence. Les enfants ont la varicelle et Tom ne l'a toujours pas contractée, il n'est donc pas immunisé. Plus tard, Lynette découvre que Tom a peur de contracter cette maladie parce qu'il risque de devenir stérile. Elle découvre que Tom souhaite garder la possibilité d’avoir d’autres enfants au cas ou sa femme viendrait à mourir. Lynette est sou le choc et lui demande alors de subir une vasectomie. Tom accepte mais le moment venu, il change d’avis. Lorsque Lynette essaie d'insister, Tom lui avoue qu’il n'est plus heureux en couple…


Acteurs secondaires :

Publié dans SAISON 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article