SAISON 2 Ep. 11 : Bon baiser de Gaby - VOST

Publié le par Desperate Housewises













envoyé par 94DH








 VO One more kiss
 Réalisateur Larry Shaw
 Scénariste John Pardee, Joey Murphy


Synopsis :
Les Desperate Housewives s’organisent une petite fête. Dans la discussion, Tom avoue qu’il n’a eu son 1er baiser qu’à l’age de 18 ans. Gabrielle lui répond qu’elle l’aurait bien embrassé elle, et d’ailleurs elle le fait, sous les yeux de Lynette. E geste jette un froid sur l’amitié qu’entretiennent les 2 femmes. Lynette réagit encore plus mal lorsqu'elle apprend de la bouche de Bree que Gabrielle avait une aventure avec John. Alors quand Gabrielle se retrouve seule avec Tom, Lynette lui fait savoir que ça la dérange, surtout que Gabrielle est une femme infidèle. Gabrielle se plaint auprès de son mari et lui suggère même d'avoir une aventure à son tour pour être quitte. Plus tard, Lynette va parler à Gabrielle, elle se rend compte qu'elle a réagi un peu trop fort. Par contre, Gabrielle ne comprend pas en quoi son acte pose problème…

Bree est choqué en surprenant son fils embrasser son petit ami devant la maison. Ils se disputent. Et lorsqu’un matin, en apportant le petit déjeuner au lit à son fils, elle le trouve de nouveau avec Justin, Bree réagit violement et ne veut plus voir Justin sous son toit. Andrew tente alors de faire pression sur sa mère avec les informations qu’il sait sur elle et sur son implication dans la mort de George. LA manœuvre échoue lorsque Bree fait appel à Karl pour convaincre son fils…

Susan apprend enfin que Zach est rentré chez lui. Elle court l'apprendre à Mike qui lui était déjà au courant. Susan souhaiterai que Mike lui pardonne, elle décide de les inviter tous les deux pour une soirée bowling…

Les Applewhite ont pu ramener Caleb chez eux. L’inconnu qui avait tenté d'entrer en contact avec lui à l'hôpital psychiatrique les a suivit, il va tenter de libérer Caleb. Mais Caleb est déterminé à resté dans la maison, la tentative échoue et un coup feu part accidentellement : l’homme s’est tiré dessus et gît mort dans les escaliers. Lorsque les Applewhite rentrent, ils décident de mettre le corps dans le coffre de sa voiture…

Paul apprend que Zach et Mike sont partis au bowling ensemble, il se fâche et comence à se battre avec Mike. Lorsque Susan sort de chez elle en voiture au même moment, elle est distraite par la dispute : elle percute la voiture inconnue qui est garée devant la maison de ses voisins. Le coffre s’ouvre…


Acteurs secondaires :

Publié dans SAISON 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dédé 05/08/2007 18:19

='( Ca marche pas

Lia 20/06/2007 14:01

je vois que cet épisode ne fonctionne pas non plus sur ton blog =S
je suis allée sur le site "r4v3n" et cet episode pose également probléme apparament ...
comment faire pour voir l'épisode??
help me !!!

Desperate Housewises 23/06/2007 12:13

L'épisode est dispo now... Sinon n'oublie pas de t'inscrire à la newsletter pour ne pas rater la sortie d'épisodes manquants ou la prochaine saison!! BBye :)