SAISON 2 Ep. 9 : La nonne, la brune et l'ex-truand - VF

Publié le par Desperate Housewises


Episode HQ à charger à l'avance (si pb, lire article sur le lecteur web divX ).
Double clic pour le grand écran.








 VO   That's Good That's Bad
 Réalisateur   Larry Shaw
 Scénariste   Kevin Murphy


Synopsis :
Bree a rompu avec George suite au comportement inacceptable de ce dernier. Mais George ne veut en rester là. Il souhaite reconquérir le cœur de sa belle, et vient chanter devant la maison Van de Kamp. Bree est furieuse car il y a du monde à la maison, elle décide alors de se faire comprendre : elle sort un fusil et tire sur les hauts parleurs…

Lynette a toujours des problèmes avec Nina. Lorsqu’elle se décide enfin d’aller la voir, Un jour, elle tombe sa patronne en train de s’envoyer en l’air avec Stu. Elle décide de faire chanter Nina mais sa chef trouve un subterfuge : elle licencie Stu. Lynette s’en mêle et convainc Stu de se battre pour récupérer son travail. Stu décide de porter plainte contre l'entreprise pour harcèlement sexuel. Le directeur va alors virer Nina, et la remplacer par Lynette…

Carlos est sorti de prison pour bonne conduite, mais Gabrielle remarque très vite que son mari a changé. Durant son incarcération, Carlos correspondait avec une bonne soeur et elle a réussi à le convertir. Il est bien décidé d'aller régulièrement à la messe, ce qui ne plaît pas du tout à Gabrielle. Elle invite la soeur à dîner pour vérifier ses intentions. Carlos tient à prouver sa foi nouvelle en offrant sa voiture aux bonnes oeuvres de l'église tandis que la relation entre Gabrielle et la bonne sœur devient de plus en plus tendue…

Susan est toujours à la recherche de son père. Elle fini par le rencontrer dans son magasin, elle le trouve extraordinaire et décide de travailler pour lui. Plus tard, Susan lui avoue qu'elle est sa fille, il fait un malaise. Il ne veut pas d'une relation avec Susan…

Le docteur Goldfine a survécu à son accident. Bree est à son chevet et apprend qu’il a été agressé par un homme avec un vélo bleu, ce qui désigne le pharmacien. La police se rend alors chez lui et George panique. Plus tard lorsque Bree se trouve à une oeuvre de charité dans un hôtel, George la suit, prend une chambre et arrive à transmettre un mot à Bree. Après l’avoir lu, elle téléphone au détective. Ce dernier lui révèle la vérité : George est le meurtrier de Rex ! Bree va se rendre au rendez-vous fixé par George dans sa chambre. Mais George a un plan : il a avalé des pilules avec de l'alcool pour tenter de se suicider. Il pense que Bree va le sauver puisque selon lui, elle l'aime. Mais ce que Bree a appris change tout : Bree ne fait rien et le regarde mourir…


Acteurs secondaires :

 

Publié dans SAISON 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article