SAISON 2 Ep. 8 : L'ex-femme de sa vie - VF

Publié le par Desperate Housewises









 VO The Sun Won't Set
 Réalisateur Stephen Cragg
 Scénariste Jenna Bans


Synopsis :

Une rencontre a lieu entre tous les habitants de Wisteria Lane pour parler de ce qui c’est passé chez les Solis. Mme McCluskey souhaite même que le quartier soit équipé d'une sécurité professionnelle. Plus grave qu’une simple violation de domicile, la chute de Gabrielle dans l’escaler a provoqué chez elle une fausse couche : elle a perdu le bébé. Toutes ses amies sont là pour la soutenir dans ce tragique événement. Un peu plus tard un homme arrive chez Gabrielle. Il prétend être envoyé par Carlos. L'homme l'emmène en voiture vers un parc et elle remarque qu'il n'y a aucune poignée de porte dans la voiture et que toutes les issues sont verrouillées. Une fois arrivé au parc, Gabrielle se retrouve avec un ballon gonflable dans la main. En fait Carlos a envoyé cet homme pour aider Gabrielle à faire son deuil. Mme Solis doit lâcher le ballon symbolisant son enfant…

La relation de Bree et George prend un tournant qui ne plait pas à Bree. George devient oppressant, il veut que Bree porte sa bague de fiançailles et il va même jusqu’à publier une annonce dans le journal pour officialiser leurs fiançailles. Un soir, alors que Bree et George sont dans un bar, un ex la reconnaît et vient l’aborder, elle décide de danser avec lui. George est furieux et frappe l'ex qui voulait protéger Bree. Pour Bree, c’est trop ! C’est fini, George s'en va, en volant la voiture de son ex pour y mettre le feu…

Lynette est furieuse. Lorsqu’elle rentre un soir, elle voit ses enfants jouer tous seuls au milieu de la rue à 21h30 et son mari Tom n’est pas là pour les surveiller, il n’est même pas au courant. Le lendemain Tom passe la journée à expliquer à ses fils que si un inconnu les aborde, ils doivent courir et appeler les secours. Lynette souhaite vérifier si les conseils de son mari ont porté leurs fruits. Elle décide d’envoyer Stu, un collègue de bureau, tenter de kidnapper ses enfants en les appâtant avec des sucreries. Le subterfuge fonctionne, au grand dam des Scavo. Malheureusement pour Stu, Mme McCluskey a assisté à la scène et s’en prend violement en l’électrocutant avec une arme de défense…

Susan est toujours très prise par les préparatifs du mariage de sa mère. Elle commence à se poser des questions sur son père. Finalement sa mère lui révèle pendant le mariage que son père n'était pas dans l'armée mais qu'il s’agissait d’un homme marié et qu’en plus, il a une société dans le quartier. Susan part à la recherche de cet homme.

Mike rencontre Caleb, l'ancien prisonnier des Applewhite. Il lui tombe dessus et Gabrielle le reconnaît formellement. La police arrive et l’arrête…


Acteurs secondaires :

Publié dans SAISON 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article