SAISON 2 Ep. 6 : Not in the Mood for Love - VF

Publié le par Desperate Housewises







 VO   I Wish I Could Forget You
 Réalisateur   Larry Shaw
 Scénariste   Marc Cherry


Synopsis :

Gabrielle continue d’avoir des problèmes avec l'avocat de son mari. Il quitte le tribunal en pleine audience parce qu'il se dit être amoureux de Mme Solis. Gabrielle ne peut se résoudre à laisser s'en aller sa seule chance de voir Carlos sortir enfin de prison, elle décide alors de tendre un piège à Bradley…

Lynette doit présenter une nouvelle campagne, mais sa patronne trouve qu'elle n'a aucun costume digne de se nom. Lynette va donc s'acheter un nouvel ensemble hors de prix, ce qui ne plait absolument pas à son mari. Tom lui demande de le rendre au plus vite. Mais Lynette ne peut se résoudre à faire sa présentation sans sa nouvelle tenue…

La mère de Susan va bientôt se marier. Elle profite de la situation pour donner des idées à sa fille et à Mike. Sauf que le retour à Wisteria Lane de Paul pose des problèmes dans leur relation. Paul a avoué à Mike que Susan avait payé un billet de bus à Zach pour l'Utah. Mike est furieux, et veut savoir les raisons qui ont poussées Susan à agir de la sorte…

La relation entre George et Bree devient de plus en plus sérieuse, il est temps pour eux de passer à l’acte. Mais au moment, cela ne se fait pas. Bree est allergique à George ! Elle est rapidement couverte de plaques rouges. Bree décide quant même d’aller à l'hôtel en amoureux avec le pharmacien mais la même chose se produit. Tout se passe quand même assez bien, Bree boit un peu de vin et George lui conseille de prendre des médicaments pour ne pas avoir de nouveau sa réaction allergique. Les médicaments et l'alcool font effet et Bree se retrouve sans défense, Bree cède enfin…


Acteurs secondaires :

Publié dans SAISON 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

zouzou 09/07/2007 16:14

le lien ne marche pas !!!

merci pour ton blog il est génial !!!