SAISON 2 Ep. 5 : On n'enterre que 2 fois - VF

Publié le par Desperate Housewises



Episode HQ à charger à l'avance.
Double clic pour le grand écran.





 VO They Asked Me Why I Believe In You
 Réalisateur David Grossman
 Scénariste Alan Cross


Synopsis :

Susan reçoit la visite de Lonny Moon, son agent, qui vient lui proposer de le suivre. Il vient en effet de se mettre à son compte et souhaite que Susan continue à travailler avec lui. Mais Susan découvre qu’en réalité, il n’a pas quitté l’entreprise par choix : il a été licencié parce qu’il a détourné de l’argent. Finalement M. Moon lui avoue tout, il a même détourné de l'argent appartenant à Susan, leur collaboration s’arrêtera là…

Gabrielle a toujours des problèmes avec l'avocat de Carlos. Ce dernier décide même de le virer car il voit en lui un concurrent potentiel qui s’intéresse un peu trop à sa femme. Gabrielle va devoir faire preuve de détermination auprès de son avocat pour que celui-ci soit réengagé par Carlos…

Lynette doit trouver un moyen pour détendre sa nouvelle patronne, elle décide alors de l’inviter un soir pour prendre un verre. Cette soirée est l’occasion pour Nina de rencontrer un homme. Dès le lendemain, elle vient travailler de bien meilleure humeur. Nina insiste pour que Lynette l'accompagne au bar le soir d'après, et tous les autres soirs de la semaine. Mais au bout d’un moment, trop c’est trop. Lynette en a marre de sortir avec sa patronne. Pour que Nina comprenne, elle drague un homme que sa chef convoitait…

Bree veut tout faire pour enfin remettre le corps de son mari dans son cercueil. Un détective va l'y aider. Mais lorsqu'elle va récupérer le corps à la morgue, le détective l'y attend, il tente alors d’obtenir des aveux de Bree en lui montrant la note qu'avait laissé Rex avant de mourir. Pour Bree c'est un choc : comment Rex a pu croire qu'elle l'empoisonnait. Bree doit alors enterrer son mari sans tombe et elle devient pratiquement folle devant ses amies quand elle doit expliquer pourquoi elle fait ça. Finalement, elle lance sa bague de mariage sur le cercueil de son défunt mari…

La télévision annonce que la police a enfin trouvé un suspect pour le meurtre de Mélanie Foster. Betty Applewhite panique en apprenant cette nouvelle et écrit une lettre d'aveu à la police. Apparemment c'est leur prisonnier qui a tué cette Mélanie Foster et Betty ne souhaite pas qu’un innocent soit condamné à sa place…


Acteurs secondaires :

Publié dans SAISON 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mathilde 31/07/2007 17:53

je n'arrive pa a regarder l'episode 5 et 6 de la saison 2.Comment faire ?merci d'avance

oliv 22/06/2007 12:52

oui c'est soulant on peut pas voir la suite...
:(

Desperate Housewises 23/06/2007 12:07

Inscrits-toi à la newsletter pour savoir de suite quand la suite est dispo...

lily 19/06/2007 22:05

Pourquoi les vidéos ne sont-elles plus disponibles ??? Merci d'avance

Desperate Housewises 23/06/2007 12:26

Merci pour ton com! Sinon n'oublie pas de t'inscrire à la newsletter pour ne pas rater la sortie d'épisodes manquants ou la prochaine saison!! BBye :) PS : La saison 2 est presque complète à partir de l'épisdoe 11 et pour la 3, il ne manque qu'un épisode! Voilà!