SAISON 1 Ep. 23 : Quatre voisines et un autre enterrement (One Wonderful Day) VF

Publié le par Desperate Housewises




Pour le grand-écran, clic droit, "go full screen".






envoyé par 94DH









Bree est toujours à l'hôpital et l'état de Rex ne cesse de se dégrader. D’après le personnel hospitalier, celui-ci aurait été empoisonné au potassium. Bree est soupçonnée. Ses amies sont toutes venues la soutenir, mais l'état de Rex reste instable. D'un dernier geste, Rex écrit un mot d’adieu à Bree...

Susan souhaite confier à Mike ce qu'elle a découvert dans le journal de Martha et se rend chez lui. En arrivant chez lui, elle trouve à la place Zach, une arme à la main qui attend Mike pour le tuer. Il prend Susan en otage. Il affirme que Mike est parti tuer son père et qu’au fond, il n'a pas tort. Mais à quelques kilomètres de là, Paul explique tout à Mike. Ce dernier apprend que Deidre avait un fils...

Gabrielle doit se rendre au procès de son mari. Mais durant l’audience, John s'avance et avoue toute la vérité à Carlos. Fou de rage, il déclanche un scandale dans la salle…

Les époux Scavo trouvent un compris : désormais, c'est Lynette qui ira travailler et Tom restera à la maison pour s'occuper de leurs turbulents enfants…

De nouveaux voisins arrivent dans le quartier de Wisteria Lane, il s’agit du couple AppleWhite. Ce couple semble lui aussi cacher quelque chose…



Publié dans SAISON 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pao' 19/06/2007 18:30

On peut plus s'regarder la fin, c'est effacé =[

linda 09/06/2007 15:13

j'ai cette fin de saison triste , j'ai bq ame ce derier episode