SAISON 1 Ep. 22 : Le pharmacien est une ordure ( Goodbye For Now) VF

Publié le par Desperate Housewises




Pour le grand-écran,double clic.
( épisode HQ à charger à l'avance. Si pb, lire article sur le lecteur web divX )
.






envoyé par guizma








La relation entre Mike et Susan est au beau fixe. Mike lui propose même d'emménager avec lui. Folle de Jalousie, Edie fait ce qu’elle peut pour tenter de stopper leur relation. En fouillant dans la voiture de Mike, Edie découvre le journal de Martha et apprend que c’est elle qui avait envoyé la lettre de menace à Mary Alice…

Lynette est toujours jalouse de la relation entre Tom et Annabelle. Les tentatives de séductions d’Annabelle rendent Lynette de plus en plus inquiète. Elle trouve alors trouvera le moyen de faire perdre sa promotion à Tom au profil de sa collaboratrice. Tom, furieux, apprend le rôle qu’a tenu sa femme…

Bree et Georges continuent de se voir régulièrement. Au cours d’une sortie au minigolf, lors d'une position gênante, Bree remarque que Georges est en érection. Elle met fin immédiatement à leur relation. Georges refuse cette décision et décide de s’introduire chez les Van de Kamp. Il change les médicaments de Rex et découvre par la même occasion son secret. Fier de sa découverte, le pharmacien annonce à Bree que son mari ne cache pas ses tendances sado-masochistes. La violente dispute qui éclate entre les époux Van de Kamp provoque une crise cardiaque chez Rex…

Gabrielle apprend finalement la vérité sur la personne qui a trafiqué ses pilules, il s’agit de son mari. Hors d’elle, Gabrielle craque et annonce à Carlos qu’il n'est peut-être pas lui le père de l'enfant et s'en va chez John. Carlos suit sa femme et tombe nez à nez avec Justin. Il le frappe, se trompant une nouvelle fois de cible. Etant donné qu’il s’agit de son deuxième acte de violence envers un homosexuel et qu'il est toujours sous surveillance électronique, Carlos est arrêté pour crime homophobe…


Publié dans SAISON 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article