SAISON 1 Ep. 21 : Deux hommes et un couffin (Sunday in the Park with George) VF

Publié le par Desperate Housewises






Pour le grand-écran, clic droit, "go full screen"
.







envoyé par 94DH






Gabrielle souhaite en savoir plus sur la personne qui a changé ses pilules contraceptives et interroge Carlos. Ce dernier remet la faute sur sa défunte mère. Gabrielle décide d’annoncer sa grossesse à John, il est peut être le père de l’enfant. John veut prendre ses responsabilités et souhaite raconter toute la vérité a Carlos, mais Gabrielle le convainc de ne rien faire...

Lynette s’inquiète en réalisant qu’elle et Tom n’ont pas fait l’amour depuis 10 jours. Et lorsqu’elle essaie de passer à l’acte, Tom tourne la tête, dégoûtée par l’odeur de la bave de bébé qu’elle porte sur elle. Lynette réalise alors qu’elle va devoir faire un effort. Elle s’achète un uniforme de soubrette et attend son mari. Mais lorsque Tom rendre, avec un collègue de bureau, il découvre Lynette en tenu de soubrette endormie sur le canapé. Le lendemain soir, après en avoir discuté ensemble, Tom décide d’attendre Lynette en string…

Bree déjeune avec Georges et lorsqu’elle lui tend sa fourchette pour lui faire goûter un plat, elle remarque qu’Edie les observe. Pour dissiper les doutes, elle assure à Edie qu’il n’y a rien de sérieux entre eux. Bree tente de se rapprocher de Rex en lui rappelant leur petit voyage romantique en Italie, mais pour Rex, ce voyage signifie surtout chaleur et frais financiers importants…

Le détective que Susan a embauché, raconte toute l’histoire à Paul et lui demande quelle version il doit aller raconter à Susan. C’est ainsi qu’il prépare un dossier monté de toutes pièces dans lequel il tire ses conclusions : Dana est morte lorsqu’elle était encore bébé et Angéla a changé son prénom en Mary Alice suite a une dispute avec sa tante. Susan est convaincu par la version de M. Shaw, mais elle a encore une nouvelle enquête pour lui, sur Mike cette fois ci. Le dossier de Mike lui apprend qu’il a abattu un policier. Sous le choc, Susan rend visite à la famille de Deidre. Kendra lui raconte toute la vérité, c’était de la légitime défense, il a voulu sauver Deidre d’un flic corrompu. Susan est soulagée…

Paul décide qu’il est temps de quitter la ville. Il drogue son fils pour qu’il n’oppose aucune résistance mais Felicia réalise se qui se passe et emmène Zach chez elle. Lorsque Paul se rend compte de la disparition de Zach, Félicia lui demande de quitter la ville seul, et de lui laisser le garçon. Elle sait qu’il a tué sa sœur et qu’ils ont kidnappe Zach lorsque ce n’était encore qu’un bébé…



Publié dans SAISON 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article