SAISON 1 Ep. 19 : Une voisine qui vous veut du bien (Live Alone and Like It) VF

Publié le par Desperate Housewises





Pour le grand-écran, clic droit, "go full screen".






envoyé par 94DH








Les rapports entre Lynette et sa voisine Mme McCluskey sont toujours autant conflictuels, mais ils changent radicalement lorsque la vieille femme a un malaise à cause d’une overdose médicamenteuse. Lynette appelle alors les secours et l’accompagne à l’hôpital. Pour la remercier de lui avoir sauver la vie, Mme McCluskey lui offre une lampe de chez Tiffany. Mais ce cadeau n’est qu’un moyen pour elle de pouvoir parler avec Lynette de faire partie de sa vie. Le jour suivant, Lynette réceptionne un paquet destiné à Mme McCluskey, cette dernière n’a pas répondu au livreur. Lynette rentre chez elle, et s’aperçoit que la vieille femme n’arrive plus à ouvrir ses flacons de cachets contre l’arthrite. Mme McCluskey refuse pourtant toute aide, mais Lynette parvient à la convaincre de prendre soin d’elle…

Le corps découvert dans le coffre a jouet a été identifié comme étant celui de Deidre. Un officier de police confie à Mike le dossier sur l’enquête. En parcourant le dossier, Mike découvre le nom de Paul Young sur la liste des personnes ayant eu un ce type de coffre à jouets…

Bree est toujours sous le choc de la révélation d’Andrews, elle lui propose un dîner qui n’est qu’un prétexte pour qu’il rencontre un pasteur spécialisé dans les adolescents gay. Andrew finit par avouer au pasteur que tout ceci n’était qu’un stratagème pour lui permettre de sortir du camp dans lequel ses parents l’avaient mis. Il en profite pour décrire son plan pour se venger enfin de sa mère…

Les Solis continuent de se disputer au sujet du contrat que Carlos a obligé Gabrielle à signer et sur la méthode qu’il a employé. Gabrielle refuse de partager son lit tant que son époux n’aura pas détruit ce document. En représailles, Carlos fait annuler les cartes de crédits de sa femme. Sans moyen de paiement, Gabrielle accepte la carte de crédit de John, mais celle-ci est rapidement bloquée. Pleine de ressources, elle parvient tout de même à ses fins et rentre chez elle en présentant fièrement ses nouvelles chaussures à son mari. Carlos se résigne et déchire le contrat…


Publié dans SAISON 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Beth 04/06/2007 19:27

Pourquoi les vidéos de la 1ère saison ne marchent plus?
Bone continuat°