SAISON 1 Ep. 16 : La plus belle pour me faire coffrer (The Ladies Who Lunch) VF

Publié le par Desperate Housewises






Pour le grand-écran, clic droit, "go full screen".





envoyé par 94DH







Maisy Gibbons est arrêtée pour prostitution devant tout le quartier. Mais pour assurer ses arrières, celle-ci garde une trace de ses clients dans un livre noir. Lorsque Bree apprend ce détail, elle craint que le nom de Rex ne soit rendu public. Bree tente alors de négocier avec Maisy et lui rend visite en prison. Elle lui propose 14 000 dollars en échange de la suppression du nom de son mari de ce carnet. Maisy refuse. Plus tard, alors que Rex et Bree dînent ensemble au Country Club, ils se rendent compte que tout le monde les observe : ils sont tous au courant…

La plomberie des Solis a encore des problèmes : l’eau des égouts remonte mais cette fois, ils ne peuvent faire réparer. Ils décident alors d’improviser une solution temporaire en lavant leur linge dans le Jacuzzi et utilisent les salles de bain de leurs voisins. Ce type de vie ne convient pas du tout à Gabrielle et son amour propre en prend un coup. Elle décide alors de voler des toilettes mobiles de chantier. Gabrielle se résout à accepter une aide financière de Bree…

Preston et Porter sont excluent de l’école car ils ont des poux. Une fois la nouvelle connue, Lynette apprend que ses fils ne sont finalement plus invités à une fête d’anniversaire qui devait avoir lieu prochainement. En cherchant qui est responsable des poux de ses enfants, Lynette que le coupable n’est autre que le garçon qui doit fêter son anniversaire. Lynette apparaît à la fête d’anniversaire avec ses jumeaux et menace la mère de révéler toute la vérité si jamais elle n’accepte pas ses enfants...

Depuis sa rupture avec Mike, Susan déprime un peu. Elle sait bien qu’il n’a pas tué Mme Huber mais dans ce cas, qui a commis ce meurtre ? Edie décide de lui changer les idées et l’emmène boire un verre. Susan lui confie qu’elle n’a aucune confiance en Paul, Edie lui rétorque que Paul avait l’air un peu trop pressé de faire accuser Mike de ce meurtre. Les 2 amies décident alors de visiter la maison de Paul, puisque celui-ci est absent. En fouillant la demeure, elles découvrent une vidéo « Utah – Remise des récompenses d’Angéla ». Mais Paul revient…

Publié dans SAISON 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article