SAISON 1 Ep. 15 : C'est ma première piscine-party (Impossible) VF

Publié le par Desperate Housewises






Pour le grand-écran, clic droit, "go full screen".




envoyé par 94DH
 








Bree découvre un préservatif dans le panier de linge sale. Son premier réflexe est d’accuser Rex, mais lorsque celui-ci assure qu’il n’y est pour rien, les soupçons se tourne vers leur fils Andrew. Au final, il s’avère qu’il appartient en réalité à Danielle…

Tom apprend qu’il n’a pas eu la promotion qu’il attendait tant, Lynette lui conseille alors de se montrer plus agressif dans ses démarches. C’est alors que l’homme qui a eu la promotion à sa place est victime d’une crise cardiaque, Tom est de nouveau sur les rangs pour le poste. Il finit par l’obtenir. Dans un premier ravi par cette promotion, Lynette déchante lorsque son mari lui annonce qu’il devra s’absenter plus souvent. Elle parvient à rencontrer la femme du patron de Tom, pour lui dire combien son mari va manquer à ses enfants. Quelques minutes plus tard, Tom se voit annoncer qu’il n’aura finalement pas le poste. Lynette a honte de ce qu’elle a fait, mais elle ne dit rien…

Justin, le colocataire de John, annonce à Gabrielle qu’il fera le jardinier gratuitement et prendra soin de toutes les choses dont John s’occupait chez elle. Si elle refuse, il avouera à Carlos qu’elle et John ont entretenu une liaison. Gabrielle refuse se chantage. Plus tard, Justin lui présente ses excuses et lui qu’il lui a fait cette proposition pour prouver qu’il n’est pas gay…

Susan raconte à ses amies l’histoire de Mike et de sa blessure par balle. Lynette raconte alors que ses enfants ont retrouvés les bijoux appartenant à Mme Huber dans son garage. Les filles parviennent à convaincre Susan de téléphoner à la police pour tout avouer. Suite à ce coup de fil, la police arrive et arrête Mike.

Durant l’arrestation, un détective interroge Susan et elle se rend compte qu’elle est l’alibi de Mike puisque la nuit où Martha Huber a été tué, ils passaient la nuit ensemble : Mike est innocent. Mais durant ce même interrogatoire, Susan apprend que la même nuit ou il s’est accidentellement blessé avec son arme, un individu qui tentait de s’introduire chez un de ses voisins a lui aussi été blessé par balle. Par ailleurs, Mike a un casier judiciaire…

Susan étant occupée, sa fille Julie en profite pour aller discrètement faire un tour à la soirée de Zach, mais le comportement de ce dernier inquiète Julie. Susan l’apprend et va chez Zach pour clore cette relation…

Réservez à l'avance et économisez !

Publié dans SAISON 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article