SAISON 1 Ep. 14 : Y'a pas de mal à se faire du mal (Love is in the air) VF

Publié le par Desperate Housewises





Pour le grand-écran, clic droit, "go full screen".






envoyé par 94DH









Susan partage avec ses amies ce qu’elle a découvert sur Zach et Dana. Mais elles n’arrivent à percer le mystère de Mary Alice : pourquoi avoir confié à son thérapeute que son vrai nom était Angéla. Lorsque Paul rencontre Felicia, la sœur de Martha Huber, celle-ci reconnaît Angéla sur une photo de Mary Alice. Paul lui dit qu’elle fait erreur…

Gabrielle n’arrive pas à retrouver son ancien travail de mannequin car son sale caractère lui à donner une réputation épouvantable. De mauvaise humeur, Gabrielle s’en prend à sa bonne Yao Lin et la licencie pour se venger. Le seul travail que Gabrielle parvient à trouver, c’est mannequin pour matelas. Mais elle se fait rapidement virée de cet emploi : le patron la retrouve allongée sur un matelas avec une pancarte « Ne parlez pas au Mannequin ». Finalement, Gabrielle se résigne à prendre un travail de vendeuse dans un magasin de cosmétique, tout ce passe bien, jusqu'à ce que Yao Lin arrive en tant que cliente…

Bree cherche à savoir pourquoi Rex a eu besoin d’aller voire Maisy. De retour chez elle après une rencontre avec le Dr Goldfine, elle pousse son mari à tout avouer. Il finit par lui raconter qu’il apprécie le fait être dominé par une femme. Rex demande alors à Bree si elle souhaite faire l’expérience de ce type de relation, elle se laisse convaincre. Le soir venu, Rex lui fait découvrir sa panoplie d’accessoires…

Les relations entre Lynette et Mme McCluskey ne cessent de se dégrader. Les enfants de Lynette viennent de voler un pot de fleur à cette voisine, puis elle les accuse d’avoir volé une pendule. Tom découvre tous les objets que les enfants ont volés, dont la pendule. Les enfants vont rendre chaque objet, en présentant leurs excuses aux voisins. La curiosité des enfants de Lynette leur a apporté une autre trouvaille : un bracelet gravé « Martha Huber » plein de sang, qu’ils ont trouvés dans le quartier dans le garage de Mike.

Pour la Saint Valentin, Mike réserve une table dans un grand restaurant. Pendant que Susan se prépare, ce temps Mike continu son enquête dans le quartier, s’introduit dans une maison et reçoit une balle. Durant la soirée, Mike s’aperçoit que sa blessure saigne à nouveau et quitte la table. Susan s’imagine que Mike souhaite rompre, mais il s’évanouit en plein milieu du restaurant. Susan remarque la chemise couverte de sang. Admis à l’hôpital, Mike prétend qu’il s’est accidentellement tiré dessus en nettoyant son arme…

Publié dans SAISON 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article