SAISON 1 Ep. 13 : Mon beau-père, mon mari et moi (Your fault) VF

Publié le par Desperate Housewises



Pour le grand-écran, clic droit, "go full screen".






envoyé par 94DH
 













Susan est horrifiée lorsqu’elle surprend Julie et Zach dans la cuisine en train de s’embrasser : elle interdit sa fille d’aller danser avec lui. Lorsque Julie reçoit un coup de téléphone de Zach, Susan espionne discrètement la conversation et entend qu’il est question de Dana. Plus tard, pour surveiller Julie, Susan se porte volontaire pour chaperonner la soirée. De son côté, Paul fait de même. Durant la soirée, Paul invite Susan à danser et cette dernière lui dit qu’elle sait tout au sujet de Dana. Paul lui assure que c’était un accident.

Après la soirée, Paul tente de convaincre Zach que sa mémoire n’est pas fiable, il n’a tué personne : Dana est vivante. Zach accepte de garder le secret à condition d’annuler le déménagement. Heureux de pouvoir rester dans le quartier, surtout qu’il peut rester au près de Julie. Mais Susan refuse catégoriquement tout contact entre les 2 adolescents. Mais plus tard dans la soirée, Zach et Julie se rencontrent discrètement...

Les époux Rowland viennent demander l’aide de Gabrielle pour persuader leur fils John d’abandonner sa carrière de jardinier pour retourner à l’université. Pour faire pression sur Gabrielle, Mme Rowland la menace d’aller porter plainte à la police pour détournement de mineur. Gabrielle accepte et tente de convaincre John qui, en réponse, la demande en mariage. Plus tard, elle lui rend à la bague et lui annonce qu’il n’a été qu’un jouet de passage pour elle. Profondément blessé, John accepte de retourner à l’université…

Au milieu des négociations de leur divorce, Rex demande à Bree pourquoi ils n’arrêtent pas la procédure pour recommencer leur relation. Bree refuse, elle veut se venger. Rex tente d’expliquer à Georges qu’il n’est qu’un moyen pour son ex-femme de se venger de lui, mais le pharmacien reste sourd à cet avertissement…

Rodney, le père de Tom Scavo, vient rendre visite à son fils. En rentrant plus tôt chez elle, Lynette le surprend avec une jeune femme, qu’il présente comme une « cliente ». Lynette envoie Rodney dans la rue, sur le trottoir. A son retour, Tom apprend la nouvelle et lui demande de ne pas en tenir rigueur à son père. Tom se retrouve alors sur le même trottoir que son père. Plus tard, Tom rassure sa femme en lui expliquant qu’il n’est pas comme son père, mais par la suite, il se confie auprès de père, à propos d’un sujet que Lynette ne devra jamais savoir…

Publié dans SAISON 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mima 02/06/2007 23:15

c'est sympa de me faire profiter j'adore desperate housewives