SAISON 1 Ep. 12 : Il veut faire un bébé tout seul (Every day a little death) VF

Publié le par Desperate Housewises

Pour le grand-écran, clic droit, "go full screen".









La nouvelle se répand dans Wisteria Lane : le corps de Martha Huber a été découvert. Susan apporte son soutient à Felicia, la sœur de Martha, et apprend que la défunte tenait un journal intime où elle y inscrivait tout ce qui ce passait dans le quartier. Réalisant que ce carnet contient peut être des détails au sujet l’incendie de la maison d’Edie, Susan décide d’aller tout lui avouer. Susan tente de présenter délicatement la chose, mais cela ce passe mal. Edie, folle de rage, jette les cendres de Martha au visage de Susan, puis se calme et lui dit qu’elle n’ira pas à la police.

Suite à un accident de chewing-gum dans les cheveux de Parker, Lynette se trouve dans l’obligation de lui raser le crâne. Une fois encore, elle n’arrive pas a temps pour participer à son cours de yoga. Lorsque l’hôtesse d’accueil voit Parker sans le moindre cheveux, elle s’imagine que celui-ci est atteint d’un cancer. Lynette tente alors d’expliquer la situation, mais elle se résigne à ne pas contrarier l’hôtesse pour pouvoir participer à son cours. Tout semble aller, jusqu’au moment où l’hôtesse d’accueil lui présente un autre enfant, qui lui est réellement malade du cancer…

Carlos est finalement remis en liberté, mais sous certaines conditions. Il est assigné à résidence et ne peut quitter son domicile sous peine de déclencher une alarme. Lorsque Gabrielle rentre de son boulot, épuisée après une journée de travail de 10 heures, Carlos l’accueille en la harcelant pour avoir des enfants. Pour se venger et lui prouver que c’est elle qui maîtrise la situation, Gabrielle s’installe en face de la maison, là ou Carlos ne peut la suivre… Fou de rage, Carlos entreprend de remplacer les pilules contraceptives de sa femme par des fausses…

L’employeur de Mike lui demande de tout abandonner, et de lui rendre son argent, car ce dernier n’a rien trouvé sur sa fille Deidre. Mike se défend pour tenter de garder le dossier car il avait des sentiments forts pour Deidre. Le vieil homme accepte, lui annonçant qu’il n’a plus beaucoup de temps à vivre.

Bree et Georges se voient de plus en plus. Lors de l’une de leur rencontre, Georges lui offre en guise de cadeau un véritable pistolet de la 2ème guerre mondiale. Lors de la manipulation de l’arme, il se tire dans le pied et perd un orteil. Plus tard, Georges visionne un film de surveillance de la pharmacie sur lequel figure Bree...

Publié dans SAISON 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article