SAISON 1 Ep. 9 : Vol au-dessous d'un nid de nounous ( Suspicious minds ) VF

Publié le par Desperate Housewises

Episode de HQ à charger à l'avance ( si pb, lire article sur le lecteur web divX ).
Pour le grand-écran, double clic.












Paul enterre le corps de Mme Huber dans une tombe peu profonde dans le parc. Au même moment, le corps d’une femme est découvert dans le coffre qu’il avait jeté à l’eau.


Gabrielle se lance dans l’organisation d’un défilé de mode caritatif pour les infirmières de l’hôpital. Parmi les mannequins, elle retrouve Mme Rowland, la mère de John. Celle ci profite de l’occasion pour remercier Gabrielle d’employer son fils en tant que jardinier. Mme Rowland surprend une conversation entre John et un ami, elle apprend que son fils entretient une liaison avec une femme mariée. Ne sachant pas de qui il s’agit, elle suppose que c’est Susan.

Pour le défilé, Susan a revêtu une robe magnifique. Mais lorsque Mme Rowland lui parle de John et s’en prend a elle, Susan est perturbé et trébuche sur le podium. Elle se retrouve avec une robe complètement en lambeaux. Furieuse, Susan exige que Gabrielle dise toute la vérité à Mme Rowland. Gabrielle est contrainte de tout avouer à la mère de John. Plus tard, Gabrielle rentre chez elle et découvre la police. Persuadée que la mère de John a porté plainte, elle se précipite vers Carlos pour tout avouer, mais découvre que la police est venu arrêter son époux.

Susan apprend que pense Zach et sa fille Julie entretiennent une relation par courrier interposé. Paul apprend que son fils s’est échappé de l’établissement. Sans le dire à Susan, Julie cache Zach dans leur maison. Julie montre alors à Zach la couverture qui appartenait à Dana. C’est à ce moment que Zach lui révèle son secret : Il pense avoir tué sa sœur lorsqu’elle était encore bébé.

Lynette souhaite prendre une baby-sitter pour l’aider car elle n’arrive plus à tout gérer seule. Dans un parc, elle rencontre Claire, qui travaille pour une femme d’affaire tyrannique. Lynette parvient à convaincre Claire de quitter son emploi actuel pour venir travailler pour elle.

Bree désire punir Andrew en le faisant quitter l’équipe de natation. Découvrant la cachette d’herbe de son fils, elle passe un appel anonyme pour le dénoncer. Andrew est viré de l’équipe de natation…


Publié dans SAISON 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article