SAISON 1 Ep. 8 : On n'ira pas tous au paradis ( Guilty ) VF

Publié le par Desperate Housewises

Pour le grand-écran, clic droit, "go full screen".



D.H 1X08 PART 1
envoyé par gothique-du-59






 


A l’hôpital, Carlos et Gabrielle restent au chevet de Mama Solis. Heureusement pour Gabrielle, elle est dans le coma. Préférant agir pour le bien de son fils, Bree décide d’aller abandonner la voiture d’Andrew pour dissimuler l’accident. Choquée que son fils ne semble pas particulièrement dérangé par son acte, Bree tente de trouver une punition appropriée. Elle pense qu’un face à face avec les Solis pourrait lui permettre de se rendre compte du mal qu’il a fait, mais au lieu d’en tirer une leçon, il est juste soulagé. Bree essaye de comprendre son fils, celui-ci n’a aucun problème de conscience, ses seuls remords sont pour son avenir et pour sa voiture.

Lynette va voir un acupuncteur pour trouver un moyen de se détendre, mais ses enfants qui attendent dans la salle d’attente commencent par trouver le temps plus que long… Elle s’imagine qu’en prenant une tisane et en dormant un peu plus, elle arrivera à tout gérer. Mais lorsqu’elle va pour se reposer, une bande de scouts envahit sa maison : elle avait juste oublié que c’était à elle d’accueillir la réunion des scouts.

Mike invite Susan pour une soirée romantique, ce qui impliquerait qu’ils passent la nuit ensemble. Susan accepte. Mais une fois arrivé chez Mike, elle découvre une importante somme d’argent en liquide ainsi qu’une arme. Susan la gaffeuse va encore faire des siennes. Alors que quelqu’un sonne à la porte, elle s’approche de la fenêtre et tombe dans un trou du plancher. Elle se retrouve accrochée entre le plafond de la cuisine et le plancher de la salle de bain… Lorsque Mike arrive, il voit l’argent et le pistolet sortit du placard et la jette dehors avant qu’elle ait une chance de s’expliquer. Le soir même, il va chez Susan, et lui dit qu’elle peut lui poser toutes les questions qu’elle veut : il lui dira tout…

Paul envoie le détective privé demander à Edie pourquoi elle a envoyé la lettre de chantage, après il pourra la tuer. Pensant qu’il s’agit d’un acheteur, Edie lui fait visiter la maison. Dans la conversation, elle lui avoue que le papier à lettre ne lui appartient pas, mais appartient en réalité à Mme Huber. Cette confidence lui sauve la vie, mais pas celle de Mme Huber. Apprenant qui est la véritable coupable, Paul décide de s’en occuper lui-même. Mme Huber avoue ce qu’elle a fait, et n’éprouve aucun remords. Paul l’étrangle…

Publié dans SAISON 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article