SAISON 1 Ep. 7 : Ca plane pour elle (Anything you can do) VF

Publié le par Desperate Housewises

Pour le grand-écran, clic sur "zoom".



Curieuse, Susan regarde finalement la couverture de bébé qu’elle a récupéré à la vente de Paul et découvre qu’elle est brodée du nom de « Dana », le même nom que Zach avait glissé dans une discussion avec Julie. Susan se prépare ensuite pour son premier rendez-vous officiel avec Mike et profite de la situation pour aller se vanter auprès d’Edie. Mais Mike annule le rendez-vous car il a une invité surprise : Kendra. En réalité, Mike enquête sur la disparition de la sœur de Kendra. Mike et Kendra décide d’aller boire un verre mais Edie et Susan, curieuses, se décident à les suivre discrètement… La maladresse de Susan va encore tout gâcher.

Après avoir eu une idée géniale pour un projet de compagne publicitaire, Tom annonce à Lynette qu’il a l’intention d’inviter son patron chez eux pour un dîner professionnel, qu’elle devra organiser pour le surlendemain. Voyant que sa femme n’est pas très motivée, il lui fait constater que Bree Van de Kamp fait ce genre de choses tout le temps. Lors du dîner, alors que tout se passait bien, Lynette propose au patron de Tom une idée bien meilleure que celle de son mari. Tom est furieux.

Paul s’est décidé à vendre sa maison, il rencontre Edie. Voyant son papier à lettres, il constate que celui-ci est identique au papier de la lettre de chantage. Plus tard, lors d’une rencontre avec son détective privé ce dernier lui fait deux propositions : Pour 5000 dollars : elle est blessée et pour 10 000 dollars : elle meurt.

John apprend que Gabrielle a décidé de parrainer Danielle pour une école de mannequin à New York, il rompt avec elle. Les 2 amants s’accordent néanmoins de véritables adieux... au lit ! Mais Mama Solis, toujours en quête d’une preuve pour son fils, débarque soudainement avec un appareil photo et surprend les 2 amants. Elle prend une photo et ressort en courant vers le taxi, mais elle est renversée par un chauffard ! Gabrielle sort en toute hâte, demande d’appeler les secours, et en profite pour prendre l’appareil photo…

Rex est allé voir un avocat spécialisé en divorces. Les époux Van de Kamp parlent aux enfants de leur intention. Andrew annonce qu’il souhaite vivre avec son père et Danielle s’en fiche, du moment qu’elle a sa propre salle de bain… Plus tard, Rex découvre qu’Andrew a reçu une voiture en cadeau et que Danielle peut aller à l’école de mannequin. Bree n’apprécie pas, et lorsque ses enfants rentrent de leur sortie avec la nouvelle voiture d’Andrew, celle-ci a mis toutes leurs affaires devant la maison et les informent qu’elle a changé toutes les serrures. Ils devront aller vivre chez leur père ou refuser les cadeaux. Un peu plus tard, Bree apprend que son fils est responsable d’un accident avec sa voiture…

Publié dans SAISON 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article