SAISON 1 Ep. 6 : Mes fils, ma bataille (Running to stand still) VF

Publié le par Desperate Housewises

Pour le grand-écran, clic sur "zoom".


Gabrielle surprend John en train de parler au téléphone avec Danielle, la fille de Bree. Lors de la partie de poker hebdomadaire, Gabrielle s’échappe pour confronter John avec Danielle. Plus tard, de retour au salon, elle retrouve sa belle mère en train d’amasser une pile d’argent gagnée contre les trois autres femmes. Juanita a des antécédents de joueuse excessive. Armée de cette nouvelle information, Gabrielle décide d'abandonner sa belle-mère dans un casino pour aller rejoindre John.

Susan se rend au vide grenier organisé par la famille Young pour rencontrer Zach, Paul lui répond qu’il est "chez de la famille". Susan ne le croit pas et a raison de douter. Zach est dans un centre médical. Son père souhaite que le docteur donne des drogues à Zach pour accélérer la thérapie. Apprenant ou est Zach, Susan envoie sa fille Julie le rencontrer. Zach ne tarde pas à lui avouer qu’il commence à se souvenir de choses qui sont arrivées à "Dana".

Pour une représentation scolaire du "Petit Chaperon Rouge", Lynette s’oppose à l’organisatrice, Maisy Gibbons, qui a réécrit la fin du conte pour enfants de sorte à garder le loup vivant. Lynette, en charge des costumes du spectacle, décide de faire voter les autres mères pour savoir quelle version du conte sera jouée par les enfants. Lynette gagne, mais la fabrication des costumes a pris du retard. Si elle ne parvient pas à les finir à temps, ces jumeaux seront interdits de spectacle. Lynette se tourne alors vers le Ritalin de ses enfants.

Lors d'un rendez-vous chez le sexologue, Rex avoue à Bree qu’il n’est pas satisfait de leur vie sexuelle. Bree, furieuse, sort en trombe du cabinet du docteur Goldfine. Plus tard, Bree tente quelque chose et surprend Rex dans son hôtel, vêtue d’un simple manteau et de sa lingerie. Mais Bree, distraite par un burrito dégoulinant sur le sol, gache ce moment...

Publié dans SAISON 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article