SAISON 1 Ep. 5 : Une chanson douce que me chantait belle-maman (Come in, stranger) VF

Publié le par Desperate Housewises

Pour le grand-écran, clic sur "zoom".



Susan garde le chat d’une voisine quand elle se rend compte que la maison a été "visité". La jeune femme donne un tournevis qu’elle a retrouvé dans les lieux du crime à un séduisant policier lors d’un rassemblement de voisinage. Ce dernier l’invite à sortir. Susan ignore que c'est Mike le responsable de l’intrusion. Lynette tente d'inscrire ses enfants turbulents dans une école privée, et pour tenter de duper l’école, elle les fatigue auparavant afin de les calmer pour les faire passer pour des anges. Pour être sûr d'être acceptée, elle doit faire une donation de 15.000$. Lynette convainc son mari Tom de vendre son bateau.

Gabrielle est très inquiête : sa belle-mère Juanita arrive à l’improviste pour leur rendre visite. C’est Carlos qui l’a invitée parce qu’il suspecte Gabrielle de le tromper. Quoi que Gabrielle fasse, Juanita insiste pour l'accompagner partout pour la pousser à la faute. Fermement décidé à se débarrasser de son encombrante belle-mère, Gabrielle glisse un T-Shirt non-payé dans le sac de Juanita lors d'une sortie shopping. La vieille dame se fait arrêter pour vol. Plus tard, Juanita Solis fait une menace à peine voilée à Gabrielle, lui expliquant comment elle a tué son ex-mari abusif pour protéger Carlos.

Se rendant chez les Young, Bree découvre Zach en train de nettoyer le sol taché du sang de sa mère. Pendant la discussion, Zach annonce qu’il sait pourquoi sa mère s’est tuée, mais avant de se confier, il interrompt la conversation. Pour en savoir plus, Bree l'invite à diner, mais Rex lui téléphone pour lui proposer un restaurant : le mystère ne sera pas dévoilé. Lorsqu’elle retourne chez elle, elle découvre que quelqu’un s’est introduit dans chez elle et a installé des décorations de Noël ! Sur la cheminée une guirlande où est écrit "Paul, Mary-Alice et Zach". Le jour suivant, Paul et Zach s’en vont, donnant ce qui ressemble à un dernier regard au voisinage...

Publié dans SAISON 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article