SAISON 1 Ep. 4 : Le blues de la businesswoman ( Who's that woman?) VF

Publié le par Desperate Housewises

Pour le grand-écran, clic droit, "go full screen".



D.H 1X04 PART 1
envoyé par gothique-du-59










Les quatre femmes au foyer écoutent ensemble la cassette de Mary Alice. Elles apprennent alors que son vrai prénom était Angela et qu’elle avait des cauchemars réguliers au sujet d’une fille qu’elle craignait. Susan parvient à convaincre ses amies qu’elles devraient montrer à Paul le message « Je sais ce que tu as fait » qu’elles ont trouvé parmi les affaires de Mary Alice. Il est bouleversé, et plus tard, il avoue à Lynette et Gabrielle que son épouse présentait des problèmes mentaux. Paul engage un detective privé pour retrouver l’envoyeur du courrier.

A l'école, les enfants de Lynette sont infernaux : ils ont recouvert l'un de leur camarade de classe de peinture bleue. Leur professeur insiste pour que ces derniers prennent des pilules pour réguler leur activité et les calmer, mais Lynette refuse catégoriquement. Quant à Bree, son mari vient de déménager et elle découvre que son fils traine dans une boîte de strip-tease. Pour lui faire payer cet écart de conduite, Bree l'humilie. Voyant Edie laver sa voiture d’une façon provocante, Susan se décide enfin à prendre plus d'initiatives pour séduire le nouveau voisin, mais la suspicion de Mme. Hubert n'arrange rien. En effet, la vieille comère accuse Susan d’avoir brûlé la maison d’Edie et lui demande des compensations financières.

Gabrielle et John prennent un bain romantique lorsque le technicien du cable arrive trois heures en retard. Celui ci glisse sur le sol mouillé de la salle de bain et doit être soigné. Lorsque Carlos rentre, il constate le temps important que le réparateur a passé chez lui et voit toutes les bougies allumées. Carlos a alors des soupçons. Découvrant une chaussette de sport pour homme sous le lit, ses soupçons se précisent, mais il se trompe de coupable. Fou de colère, il se rend chez le pauvre réparateur et le frappe violemment. Réalisant plus tard que cet homme est homosexuel et qu'il vient de commettre une erreur, Carlos part précipitament en faisant passer son acte pour un crime homophobe. Plus tard, le journal télévisé diffuse un portrait robot de l'agresseur, portrait qui semble très familier à Gabrielle...

Connectivité Totale

Publié dans SAISON 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vignon 01/07/2007 07:10

bonjour,
merci pour votre blog. je vous signale que l'épisode 3 de la partie 1 n'est pas complet et que nous ne pouvons pas accéder à l'épisode 4. encore merci.

mymi 28/06/2007 15:01

salut, je trouve ton site gémial. Je me lance dans la série car je n'ai pas pu regarder pdt l'année et je me retrouve bloqué au 4e épisode. Chui dèg. Alors j'espère que tu le retrouvera vite stp
merci d'avance